Bétises d'animaux

Utilisateur anonyme

Petit post sur les bêtises.

Comme je parle pas souvent de lui, ayant plus d'anecdote sur Browny, Je met donc petit Mickey à l'honneur :)

Je lui est découvert 2 passions, les balayures, dans lesquels il se fourre avec délectation et ma house de portable, ranger depuis ce matin NA!!!

Voici le coquinou hier midi qui a trouver un bon perchoir pour regarder dehors!
47 réponses
Utilisateur anonyme

La dernière bétise de mon gros chien remonte aux grandes vacances..

Nous louons une maison dans le cotentin depuis super longtemps, et c'était la première fois qu'on emmenait Matis.

Devant la maison il y a une petite cour avec un grillage, une autre petite cour et un poulailler. Je vois Matis se diriger vers ce poulailler ( qui est protégé par un grillage d'au moins 2,50m de haut et au dessus il y a un filet tendu). Je le vois sauter et s'exciter. Je lui dit alors un ' non ' ferme et décidé. Je n'ai même pas eu le temps de cligné des yeux qu'il avait escaladé le grillage et il était debout, sur le filet une demi seconde .. et BAM le filet se trou et Matis attérit chez les poules la chasse est ouverte, c'est maintenant pour moi une course contre la montre pour débloquer la porte, ouvrir la porte et aller chercher matis, pendant que je faisait tout cela, Matis a déplumé au moins une demi douzaine de poules et en plus, il a chopé le coq par les ailes. Je lui retire de la bouche et le fait sortir, à ce moment là, le coq s'échappe.

C'était le coq de nos propriétaires, qui valait très chèr et qui était destiné à la compétition .....

Utilisateur anonyme

Oh oh sacré Matis, il avait très envie d'un bon poulet rôti :))

Ils nous en fond des belles!

Utilisateur anonyme

oh je vois le tableau les poules deplumeeset toi qui courent apre le cooq tu aurais dut

tourner pour video gag

Utilisateur anonyme

lol j'ai même pas eu le temps de penser à ça Jocya ^^ c'est aller tellement vite et il y a eu l'avant et l'après Matis. L'avant avec de belles poules et un coq tout fier .. et l'après avec des poules qui n'avaient plus de plumes sur les fesses ou sur le cou et .. plus de coq !

C'était vraiment du sport en tout cas ^^

Utilisateur anonyme

oh j aurais voulu voir la tete du proprietaire quand il a vu ses poules sans plumes et son coq comme si il etait passe au seche linge mdr

Utilisateur anonyme

N'empêche à ta place j'aurais été vraiment gênée, bon après on en rit, mais sur le coup on veut se cacher!!

Utilisateur anonyme

Mouhahahaha ! Même si sur le moment tu n'as pas dû rigoler... Il est arrivé le même genre d'aventure à mes parents il y a quelques années dans leur maison , une de leurs deux chiennes (des bergères alllemandes) est passée sous le grillage mitoyen des voisins et a choppé le coq, et hop, plus de coq, zigouillé dans l'instant. Mon père a racheté un coq mais le voisin était plutôt content, sa réaction sur le moment "Merci Joséphine (c'était le nom de la toutoute), il était très *** et très méchant ce coq !" lol Marrant, elle n'a pas touché aux poules, je crois qu'elle en avait marrre de l'entendre g*euler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Et... nous aussi... ;)