Bétises d'animaux

Utilisateur anonyme

Petit post sur les bêtises.

Comme je parle pas souvent de lui, ayant plus d'anecdote sur Browny, Je met donc petit Mickey à l'honneur :)

Je lui est découvert 2 passions, les balayures, dans lesquels il se fourre avec délectation et ma house de portable, ranger depuis ce matin NA!!!

Voici le coquinou hier midi qui a trouver un bon perchoir pour regarder dehors!
47 réponses
Utilisateur anonyme

il est bien installer il peut voir tout ce qui se passe c est une place de choix pour un chat

Utilisateur anonyme

J'adore les chats qui se font remarquer en faisant des bêtises :)

Utilisateur anonyme

oh alors DELLYS vient chez moi tu ne sera pas deçue des betises de loukas

Utilisateur anonyme

Oh oui mon "bar" ils aiment tous les 2, chemin de la gamelle, en plus d'être un post d'observation!

J'imagine que tu en a eu un ptit paquet de bêtises Dellys :))

Quel heure il est?
Utilisateur anonyme

il s instruit en plus il veut savoir l heure

Utilisateur anonyme

Ben oui t'a vu! Hihi :)))

Utilisateur anonyme

quand ils font des bêtises pas bien graves ils sont trop chou!

Utilisateur anonyme

Silvana et Jocya, mes chats sont assez sages, par contre mon Rex Devon, ça lui prend de temps en temps de faire son ptit *** et j'adore car à ce moment-là je le vois dans son regard, il pétille :)

Utilisateur anonyme

oh quand tu en parle on perçoit ton amour pour ce chat et je suis sur que c est comme ça pour tous

Utilisateur anonyme

Ah bon Dellys même quand ils étaient petits? Bon tu a ton Rex Devon pour te faire rire, j'aime bien quand ils sont dans leurs quart d'heures! :)

Oui Anais38 ils sont chou!