Besoins de vos avis !!

Utilisateur anonyme

Bjs,

J'ai trouvé cette annonce sur internet en cherchant un chat à adopter Et j'ai trouvé celle ci !

Cela m'a fait un gros choc car mon amour pour les chats et chiens est tellement grand !

Je pense que je vais sauver cette Chatte Et puis à sa fin, prendre un chaton.

Bon ou mauvais choix ?

Je prendrais ma décision dès les cinq réponses.

Bien cdt

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bjs,

La décision est prise, je vais l'adopter !

Je suis allée la voir hier soir en privé pour la rencontrer et voir si l'adoption est possible et c'est bon.

J'ai fait un très bon choix je pense.

La chatte nous à adopté et nous allons l'adopter.

On l'a réservé.

Merci pr vos votes et réponses.

Cdt

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bravo pour votre décision, vous avez fait le bon choix !

Cette petite mamie toute mignonne aura une fin de vie heureuse grâce à vous.

J'espère que vous nous tiendrez au courant de son adoption et de son adaptation.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

bonsoir et bravo pour votre décision ! 👌 gros bisous Poussy 👋

Docline

👍

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Super !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Merci bcp pour vos réponses.

Ça y est je l'ai prise.Elle est chez moi, Et en plus j'ai adopté un gentil chiot qui vivait dans le même refuge...Ils s'entandent à merveille Et ma fille les adore !

Cdt

Utilisateur anonyme

Tellement belle notre Poussy, ici Elle est encore au refuge :)

Utilisateur anonyme

Tellement belle notre Poussy, ici Elle est encore au refuge :)

longue vie heureuse belle Poussy 👋

Utilisateur anonyme

Bjs,

Merciiiii à tous !

Vous me réchauffez le cœur c'est super gentil de votre part !

Meme Si je sais que Poussy Elle aussi me remercie, tjs collée à moi à me remplire de câlins de ronrons...Le paradis quoi !

Et Sferonce qui s'y met, meme si Je Le chouchoute tjs autant qu'avant quand je Le parrainait seulement, il y a un petit pb ( voir dans la rubrique question/réponses )

Voici un liens : https://wamiz.com/chiens/question/chiot-paresseux-21480.html

Mercii encore

Cdt

Utilisateur anonyme

Bjs,

Merciiiii à tous !

Vous me réchauffez le cœur c'est super gentil de votre part !

Meme Si je sais que Poussy Elle aussi me remercie, tjs collée à moi à me remplire de câlins de ronrons...Le paradis quoi !

Et Sferonce qui s'y met, meme si Je Le chouchoute tjs autant qu'avant quand je Le parrainait seulement, il y a un petit pb ( voir dans la rubrique question/réponses )

Voici un liens : https://wamiz.com/chiens/question/chiot-paresseux-21480.html

Mercii encore

Cdt

Ah Et Si jamais vous faites les match de photos animaux.

Ça serai sympathique de voter pour Sferonce ou Poussy

Encore Merci ?