Besoin en urgence d'une famille d'accueil avant dimanche ! 91

Utilisateur anonyme

Je sais que la plupart ici ne peuvent pas faire famille d'accueil, mais on ne sait jamais.

J'ai une ENORME urgence, je dois trouver une famille d'accueil (longue ou courte durée) pour une chatte avant dimanche .

Elle est en famille d'accueil depuis hier, mais ne peut pas y rester.

C'est une chatte adulte tricolore, qui à enchainer portée sur portée dehors après avoir été attraper, elle est réserver et timide pour le moment mais aucune agressivité.

Elle est perdue et à vécue longtemps dehors c'est normal.

Une association la prend en charge, elle est peut être pleine ... C'est urgent ...

Elle est dans le 91.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Cela serais pendent combien de temps environ? J'ai plusieurs personne qui pourrais peut être la garder qui habite en ile de france.

J'ai une personne a qui ce n'est pas sur la je vais lui demander.

Et une autre qui veut faire famille d’accueil mais qui est déjà FA pour un chaton de 1 mois et je ne la voie que mercredi je vais demander autour de moi si personne n'a son numéro ou autre ! Après sa va fonctionner au bouche a oreille je vais leur dire de faire passer...!

Vvue que j'ai SMS illimiter je peut envoyer a mes contacte et leur demander de faire passer l'info si tu veut :)

Utilisateur anonyme

Voila c'est bon j'ai fait passer, je n'ai plus cas attendre que le bouche a oreille fasse son effet...

Utilisateur anonyme

Idéalement jusqu'au placement, après si ce n'est que pour 2 semaines c'est bon aussi.

Par contre il faut l'isoler des autres chats pour quelques jours, elle ne semble pas malade mais on sait jamais, aussi il y a un petit travail de socialisation à faire avec elle.

Utilisateur anonyme

J'ai une ami qui m'a répondu elle peut que le week end prochain et elle me dit de te dire que si tu a besoin une autre fois d'un FA tu me lui dit je lui fait passer :)

Utilisateur anonyme

Désolé, cette minette est magnifique mais chez moi on aime pas les chats, malheureusement ... Bonne chance comme même

Natiwe

Des nouvelles ? Vous avez trouvé une FA pour la puce ?? J'ai fais tourner par Message à des personnes que je connais dans le 91 et dans les environs, hier soir.. Mais pas de nouvelle de mon coté.

En espérant qu'elle ai trouvé quelqu'un

Utilisateur anonyme

On a trouver une solution, et elle va voir le vétérinaire demain voir si pleine ou non.

Mais il faudrait une autre fa plus disponible , là la fa a accepter juste pour la sauver , mais elle a déjà beaucoup de chats.