Besoin de conseil (urgent)

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

J'ai décidé de faire ce forum pour une très bonne raison car ma mère et moi, avions discuté ensemble sur cléopatre la nouvelle et celle où j'ai déjà discuter....

Tout à l'heure, elle n'a pas était gentille avec moi... J'allais ouvrir les volets de ma chambre et elle ne m'a pas miauler dessus méchamment mais à fait son petit bruit méchant...Comme les shiii...

Ma mère et moi, on pense qu'elle ne s'habituerai pas chez nous car ça fais quelque mois qu'on l'a et rien ne change.... BON, elle part de sa petite cachette même si nous on est là mais elle ne m'a jamais fait un truc méchant !

Et comme je vous ai dis, ma mère et moi pensons qu'il ne faudrait pas la garder parce qu'elle ne s'y habitue pas.... Comme nous avais prévenu le véto qu'il fallait la remettre là, où elle se trouvait si ça ne va pas du tout !

Je suis quand même un peu triste mais, malheureusement certains chat sauvage ne s'habitue pas à être dans une maison !

aidez-moi svp

31 réponses
Utilisateur anonyme

tu as ton chat depuis quand?

Utilisateur anonyme

Elle va finir par si habituer ma cousine a récupéré une chatte est elle a mit 9 mois avant de sabituer !!Elle va finir par vous réspécté mes sa va prendre du temps

Elle a quelle age ?

Tu la eu ou ?

Tu la eu a quelle age?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quelle âge, elle a ! Elle est sauvage, je l'ai donc eu dans la nature.... je ne sais pas à quelle âge je l'ai eu !

Utilisateur anonyme

Demande a ton véto elle peut voir l'age de ta petite louloute !! mes tu n'a pas a t'inquiété elle finira par si habituer !!

Sa fait combien de temps que tu la ?

Utilisateur anonyme

OUI, mais bon ! Certaine chatte sauvage ne s'y habitus pas du tout... MOI, quand je ma mère s'est renseigné le véto a dit que si elle ne s'y habitus pas où quoi que ce soit et bien, il faut la remettre là où elle se trouvait !

je l'ai depuis quelque mois !

Utilisateur anonyme

Non tu peut la garder mes elle ne désintéréseré pas a vous c'est tous !!

Utilisateur anonyme

c'est la fameuse petite chatte qu'une dame t'a donné ?

il faut de la patience et de l'amour, mais si par cas tu veux t'en séparer ne la mets pas dans la nature comme ça toute seule, demande à ton véto si il peut la placer chez quelqu'un ou dans une asso

Utilisateur anonyme

Dac avec ptfelin

Utilisateur anonyme

Oui je suis aussi d ' accord avec ptfelin .

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

prends patience ,elle va s'habituer ,tu dis qu'elle n'a jamais rien fait de méchant donc je pense qu'elle a surtout peur ,et quand elle est surprise par un bruit ou par quelqu'un ,elle a un reflexe de defense ,car elle a peur.

si tu l'a remet ou tu l'a eut elle va etre de nouveau malheureuse et elle ne va pas comprendre pourquoi elle est de nouveau abandonnée,donc soit passiante