Besoin d’aide pour le sexe de mon chaton ?

Psarah

Bonjour à tous,

J’ai un doute sur le sexe de mon petit chat adopter il y a quelque jours, j’étais sûr que se soit un mâle mais là le doute s’installe. Pouvez vous m’éclairer ? Merci beaucoup 😊

4 réponses
Psarah

Lyzzza

Chez un chaton, si la distance entre l'anus et l'orifice urinaire dépasse 1cm, il s'agit d'un mâle.

https://www.animaux-online.com/article,lecture,1431_je-recueille-un-chat-male-ou-femelle-.html

Plus qu'à mesurer... 😁

Je dirais un mâle, mais tant que je ne vois pas un de chaque j'ai tjrs un doute. lol

Psarah

Bah je trouve que c’est assez écarté donc un doute, je vais quand même pas mesuré 😂

Blue_Cat

Pour moi, c'est une femelle.