Besoin d'aide Mon chat vomis

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai besoin d'aide je suis épuisé et complètement perdu .

Mon chat mal âge de 5 ans vomi tous les jours ( a peut près ) depuis cela 5 mois généralement le soir ou LA nuit .

Il vomi une pâte orangatre .

Jai bien sûr était à plusieurs reprises chez le vétérinaire et ils ne trouve rien ( prise de sang , radio , médicament contre gastrite ..) rien ne fonctionne

Le vétérinaire m'a clairement dit qu'il ne savait pas d'où cela venait !

Je me suis donc rendu dans un magasin qui vends de croquette et autres POur animaux et eux d'après mes explications mon tout d'abord conseillé de changer de croquette , ce que jai fait ( peut importe le prix mon chat est en trin de souffrir )

Cela s'est calmé 5 jours et après cela a recommencé de plus belle .

Jai POur le moment essayé 4 marques différentes er rien ne fonctionne .

J'ai essayé LA pâte contre les poils . Rien

Jai une gamelles abri glouton , rien

J'en peux plus ... je comprend plu rien

Mon chat va dehors mais je le vermifuge et vacciné ...

Peux ton m'aider ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Non je n'ai fait qun seul ' vétérinaire .

Mon chat ne souffre pas , il joue , mange , Boi ...

le probleme cest que moi ca nest ps par période cest non stop ...

Ét non on a pas fait d'examen pour les rein ou Foie , il me mon jamais proposé !

D'ailleurs pendant que jy pense cest même domage de ne ps l'avoir fait car mon chat a déjà fait des cystites .

Merci pour votre réponse