Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin d'aide, conjonctiviteSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour je viens de recevoir mon ptit chaton aujourd'hui il est né le 01/04/14 ..
je me suis apperçue qu'il a une conjonctivite et je vous demande de me conseiller ... que puis-je faire pour le soigner ??? merci bien
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
véto ma souris à sa j'y vais demain
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
01/04/2014, tu as adopté le chaton à moins de deux mois ?
Bénévole en PA sur Nantes. Jango ♥ http://zoalis.canalblog.com/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
merci nougatinete
heu oui un chaton a partir de 6 semaines on peut l'enlever de sa maman je viens de l'avoir aujourd'hui, il se plait très bien et depuis sa naissance j'allais le voir presque tout les jours .. je ne suis pas inconnue à ses yeux
Reporter un abus
6 semaines ! Il étai bien sevré ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ouais on peut l'adopter qu'a 8 semaines!
Reporter un abus
A voilà ! C'est bien ce que je me disais
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je suis désolée Gween mais l'âge LÉGAL de cession d'un chaton c'est 8 semaines ! C'est la loi. La personne qui te l'a donné aurait dû le savoir, et même toi tu aurais dû te renseigner. Ton chat s'il n'est pas bien sevré risque d'avoir pas mal de problèmes par la suite...
Le fait que tu ne lui sois pas inconnue ne change rien, ce n'est pas toi qui lui apprendras les codes félins...
Bénévole en PA sur Nantes. Jango ♥ http://zoalis.canalblog.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
écoutez je ne m'y connais pas tellement en ce genre de choses ... tout ce que je sais c'est que le mâitre de sa maman me l'a laissé .. j'avais un autre chaton du même maître (flipke) que j'ai eu aussi à six semaines également qui n'a pas été malade qui ne tétinait pas et qui était très bien !! voici sa photo il avait que 4 mois et se portait énormément bien!! je prends soin de mes animaux.. j'ai également un lapin merci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ce n'est pas un chat de race ou de concour c'est un chat de goutière je leur donne le maximum que je peux
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)