besoin d'aide

Remi146

bonjour. Je vis en pleine campagne, a 1 km du premier voisin. Voila 6 ans un chat errant est venu roder autour de la maison. Deux semaines pour l approcher, semi sauvage mais aujourd'hui il est adorable avec moi mais seulement avec moi, nous vivons seuls tous les deux .Il est très territorial. Le problème, je dois déménager et je ne peux pas emporter le chat, Jamais il ne pourrai s'adapter a un appartement. Les nouveaux propriétaires me disent accepter de lui donner a manger mais ne va t il pas complétement déprimer et être effraye par des inconnus J'ai le moral a zéro, si quelqu'un a un conseil, génial.

2 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Malheureusement, il n'y a plus qu'à espérer que les nouveaux lui donneront bien à manger et à boire. Vous lui manquerez probablement mais, en effet, un tel chat ne se fait pas à une vie en appartement. Je comprends votre déprime, mais pensez à tout ce que vous lui avez déjà apporté (et réciproquement). Courage.

Remi146

Merci, votre réponse va m'aider a déculpabiliser