Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin d'aideGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
bonjour. Je vis en pleine campagne, a 1 km du premier voisin. Voila 6 ans un chat errant est venu roder autour de la maison. Deux semaines pour l approcher, semi sauvage mais aujourd'hui il est adorable avec moi mais seulement avec moi, nous vivons seuls tous les deux .Il est très territorial. Le problème, je dois déménager et je ne peux pas emporter le chat, Jamais il ne pourrai s'adapter a un appartement. Les nouveaux propriétaires me disent accepter de lui donner a manger mais ne va t il pas complétement déprimer et être effraye par des inconnus J'ai le moral a zéro, si quelqu'un a un conseil, génial.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Malheureusement, il n'y a plus qu'à espérer que les nouveaux lui donneront bien à manger et à boire. Vous lui manquerez probablement mais, en effet, un tel chat ne se fait pas à une vie en appartement. Je comprends votre déprime, mais pensez à tout ce que vous lui avez déjà apporté (et réciproquement). Courage.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci, votre réponse va m'aider a déculpabiliser
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)