BESOIN AIDE URGENT

Kata-Strophe

bonjour

Il y a 3 chatons qui viennes manger devant chez moi. On aimerais moi et mon copain les adopter. Ce soir mon copain a réussi a en attraper un pendant qu'il mangeait. Bien sur la première chose que le chat a fait, c'est d'aller se cacher. Il c'est réfugier sous l'escalier, la ou des choses sont ranger donc le chat est cachée. Nous avons déjà 3 chats. L'un d'entre eux est une chatte qui, nous pourrions dire, est un chaton dans un corps d'adulte. Elle agis comme si elle était encore un chaton, mais elle a 4 ans. Depuis qu'il a ramener le chat, elle essaye de je saus pas trop, elle va le voir et elle souffle, elle miaule et le chaton aussi je crois, et du coup on l'empêche d'y aller pour laisser le chaton tranquille... mais je ne sais pas si c'est la meilleure des solutions... surtout que je ne pourrais pas l'empêcher de ne pas y aller indéfiniment... que devrais t'ont faire ?

1 réponse
Docline

Pour le moment vous avez raison de faire la police et d'empecher les autres chats de s'en mêler