Beaucoup de pipi avec les croquettes de supermarché !

Utilisateur anonyme

Mimi est un peut difficile en ce moment, elle refuse toutes les croquettes, on a donc essayer par hasard deux marques pas top mais on s'est dit qu'elle mangerait peut être vu que c'est plein de cochonneries ... purina one et ultima, elle vomit les one et grignotte seulement les ultima, donc du coup je les mélange aux croquettes de mes autres chats (en ce moment des Gö) pour les finir.

J'ai remarquer que pendant cette période ou ils ont manger ces deux marques (à deux périodes différentes) mes chats faisaient beaucoup pipi et les litières donc étaient sales en 1 jour seulement, alors que normalement elles se salissent en 3 ou 4 jours.

Est ce que ça peut venir des croquettes ? Et si oui pourquoi est ce que ça fait ça ? c'est du à quoi ?

Merci !!

2 réponses
Utilisateur anonyme

que les purina one et les ultima sont des produits mauvais pour les reins de tes chats ...

Utilisateur anonyme

Moi mon chat mange la marque royale canin et elle n'a jamais eu de problème particulier

mais le véto a dit que les croquettes de supermarché était moins bonne pour eu que les croquettes du véto ou d'une animalerie

bonne chance !