Bambi après deux jours de caisson à air

Utilisateur anonyme

bjr tout le monde voila je vous mets des photos de bambi les deux premieres

c est le jour qu il est rentre du veto apres etre reste deux jours sous oxygene et la troisieme c est hier comme vous le voyez ses yeux vont mieux et lui aussi

26 réponses
Utilisateur anonyme

ce matin bambi a encore grossit de 26g pour un petit bout si fragile je suis assez contente et depuis ce matin je lui donne 1 fois par jour 2 graduations de vitamines que le veto m a prescrit hier et ce pendant 15 jours ça doit etre bon car il l a manger avec plaisir

Utilisateur anonyme

ça fait plaisir de voir le petit bambi les yeux grand ouvert, il peut enfin voir qui l'a sauvé! :)

Bonne fin de rétablissement !

Utilisateur anonyme

merci^pour mon petit bout

Utilisateur anonyme

C'est indéniable, il y a un sacré changement entre la première photo et la dernière.

Ton vétérinaire a bien fait de le mettre une semaine supplémentaire sous antibiotique et Tolfédine.

Utilisateur anonyme

Le fait qu'il prenne plus de 20 grammes par jour est très très bon signe.

Utilisateur anonyme

merci DELLYS je sais que ce que tu me dis est sur il va devenir beau je suis tres heureuse

c est beau quand on voit que l on arrive a sauver une petite vie c est magique

Utilisateur anonyme

Il est DEJA beau :)

Utilisateur anonyme

oui c est vrais merci dellys

Utilisateur anonyme

ce matin il a encore grossit de 23g et ses vitamines ça doit etre bon car il se leche les babines il retourne au veto demain matin je pense que le veto va dire que ça va

Utilisateur anonyme

Coucou Jocya !!

super 23g en un jour, c'est super !! Je pense aussi que le véto va te dire que tout va bien. petit Bambi, il est fort et s'accroche !! C'est vraiment formidable !