Avis pour mon chat

Titi1971

bonjour depuis aujourd'hui je fais partie des membres de wamiz j'aurais besoin d'avis concernant la boule qu'on aperçoit sur la photo ke j'ai mis il faut savoir que mon chat AKON mange normalement bois normalement mais ce qui me semble inquiètent c'est qu'il dort trop à mes yeux il ce lève juste le soir il n'a jamais fait cela il est castré pour info voilà je vous remercie beaucoup d'avance pour votre attention j'attends vos avis merci

17 réponses
Utilisateur anonyme

On va rêver de boules la nuit si ça continue ! Bon en attendant je vais aller donner leur piètre nourriture à mes chats, j'en ai un qui commence à s'impatienter.

Utilisateur anonyme

Les filles je suis morte de rire !!!!!!!!!! 👏👏

Lyzzza

Oups ! J'arrive seulement et je lis tous les posts... c'est fou !

Vous vous êtes toutes liguées pour qu'on s'éclate ?

Au départ, puisque j'étais la première à répondre, je n'ai pas réalisé que la "photo" de la boule -disons anormale, était celle du profil, donc j'ai demandé une photo.

Ensuite, cette histoire de boule est partie en c.... grâce à vous, les délurées.😁💨

Par contre, complètement nulle en verrue je suis. Si j'avais repéré la "boulette" sur la petite photo je n'y aurais pas vu une verrue et j'aurais demandé une autre photo.🤪

Donc ophtalmo et remise à niveau pour moi aussi.

Malmo a 9 ans et j'encourage Titi à refaire une meilleure photo de son chat adoré, pour remplacer cette horrible... boule noyée dans la brume.✌

Liza

Utilisateur anonyme

9 ans c'est l'âge où on commence à voir des verrues sur les chats, certains en ont, d'autres pas mais la première fois qu'on en trouve une ça fait bizarre, moi je croyais que c'était une tique !

En fait Liza c'est toi qui avait raison, mon angélisme me perdra ! 😁

Lyzzza

Jamais vu ça sur aucun de mes chats ayant dépassé 9 ans.

J'avais raison, peut-être, mais j'ai quand même pas vu la verrue-boule.🤪

Utilisateur anonyme

@Lyzzza

J'ai mis un mot sur l'autre post de Titi et pour avoir vu des verrues sur une de mes chiennes j'ai jamais vu un truc pareil , je sais pas pourquoi mais je pense à une tique , sur le dessus on dirai comme une carapace ....

Les filles vous êtes sures que c'est une verrue , perso j'ai un gros doute , après jamais vu ça sur Noisette donc la 🤷

Utilisateur anonyme

Jamais vu ça sur aucun de mes chats ayant dépassé 9 ans. J'avais raison, peut-être, mais j'ai quand même pas vu la verrue-boule.🤪

OK pour la boule, mais pour la verrue, c'est moi qui ai raison, je ne vais pas me planter à chaque fois quand même ! N'en profite pas, c'est fourbe ... 😁