Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Avis pour mon chatSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
C'est un cauchemar...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
On va rêver de boules la nuit si ça continue ! Bon en attendant je vais aller donner leur piètre nourriture à mes chats, j'en ai un qui commence à s'impatienter.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
Les filles je suis morte de rire !!!!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Oups ! J'arrive seulement et je lis tous les posts... c'est fou !
Vous vous êtes toutes liguées pour qu'on s'éclate ?

Au départ, puisque j'étais la première à répondre, je n'ai pas réalisé que la "photo" de la boule -disons anormale, était celle du profil, donc j'ai demandé une photo.

Ensuite, cette histoire de boule est partie en c.... grâce à vous, les délurées.

Par contre, complètement nulle en verrue je suis. Si j'avais repéré la "boulette" sur la petite photo je n'y aurais pas vu une verrue et j'aurais demandé une autre photo.

Donc ophtalmo et remise à niveau pour moi aussi.

Malmo a 9 ans et j'encourage Titi à refaire une meilleure photo de son chat adoré, pour remplacer cette horrible... boule noyée dans la brume.

Liza
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
9 ans c'est l'âge où on commence à voir des verrues sur les chats, certains en ont, d'autres pas mais la première fois qu'on en trouve une ça fait bizarre, moi je croyais que c'était une tique !

En fait Liza c'est toi qui avait raison, mon angélisme me perdra !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Jamais vu ça sur aucun de mes chats ayant dépassé 9 ans.

J'avais raison, peut-être, mais j'ai quand même pas vu la verrue-boule.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
@Lyzzza

J'ai mis un mot sur l'autre post de Titi et pour avoir vu des verrues sur une de mes chiennes j'ai jamais vu un truc pareil , je sais pas pourquoi mais je pense à une tique , sur le dessus on dirai comme une carapace ....

Les filles vous êtes sures que c'est une verrue , perso j'ai un gros doute , après jamais vu ça sur Noisette donc la
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Lyzzza a écrit:
« Jamais vu ça sur aucun de mes chats ayant dépassé 9 ans. J'avais raison, peut-être, mais j'ai quand même pas vu la verrue-boule.»

OK pour la boule, mais pour la verrue, c'est moi qui ai raison, je ne vais pas me planter à chaque fois quand même ! N'en profite pas, c'est fourbe ...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)