Avis pour mon chat

Titi1971

bonjour depuis aujourd'hui je fais partie des membres de wamiz j'aurais besoin d'avis concernant la boule qu'on aperçoit sur la photo ke j'ai mis il faut savoir que mon chat AKON mange normalement bois normalement mais ce qui me semble inquiètent c'est qu'il dort trop à mes yeux il ce lève juste le soir il n'a jamais fait cela il est castré pour info voilà je vous remercie beaucoup d'avance pour votre attention j'attends vos avis merci

17 réponses
Lyzzza

Bonjour Titi

Où est cette photo ?

A défaut, quelle sorte de boule et à quel endroit ?

Et aussi l'âge de ton chat et s'il est vacciné.

Merci.

On va te répondre, moi je vais tondre un peu avant la pluie.

@+

Lyzzza

NB

Au moins, c'est un mâle, donc sûrement pas ses mammelles...

Remarque destinée à Ulalie, Isie et Blue.

Utilisateur anonyme

Lyza ! Il parle de sa boule de poils, de son chat ! 😁

Sachez qu'un chat, de plus castré, dort énormément, comme tous les chats d'ailleurs. Les miens ont commencé leur sieste avant midi et sont partis jusqu'à au moins 18 h 30. Et en prenant de l'âge, ça ne s'arrange pas !

Lyzzza

Lyza ! Il parle de sa boule de poils, de son chat ! 😁 Sachez qu'un chat, de plus castré, dort énormément, comme tous les chats d'ailleurs. Les miens ont commencé leur sieste avant midi et sont partis jusqu'à au moins 18 h 30. Et en prenant de l'âge, ça ne s'arrange pas !

Titi parle d'une "boule", et ne précise pas de quoi... coquine va ! 😉

Mais puisque la mamelle est éliminée d'office, il pourrait s'agir d'un carcinome (danger), d'une boule de graisse (pas grave) ou même d'un abcès qui n'aurait pas encore percé, donc qq infos supplémentaires sont indispensables, de même qu'une photo.

Si c'est un abcès, tant qu'il n'a pas percé, le chat souffre et a tendance à dormir (il peut même avoir de la fièvre).

*** mince ! je mets 2 "m" à mamelle à présent !

Utilisateur anonyme

Lyza tu m'éclates ! Quand il parle de sa boule, il parle de son chat qui est derrière lui en arrière plan, sa boule de poils chat ! 😁 Ou alors c'est moi qui ait tout faux ! C'est vrai que je suis angélique et naïve ... 😁

Utilisateur anonyme

Là je vais prendre RV chez l'ophtalmo dès la fin du confinement, j'ai pris un drapeau ou un coussin pour le chat ! 🤪

Isie Cat

Ahah lyzzza, moi aussi j'ai compris boule = chat.

Après, j'ai vite lu , j'ai peut-être mal compris. ^^ (COQUINE !)

Bonjour Titi,

Vous avez Akon depuis longtemps ?

Certains chats se lèvent quand il fait enfin plus frais, en soirée. Après , il ne fait pas si chaud que ça me direz-vous.

Il sort ? Il est vacciné?

A t'il maigri au point que cela vous ait frappé?

Blue_Cat

Rien compris à cette histoire de boules... Rien compris à la photo... Bon ben, je retourne me coucher, moi.

Utilisateur anonyme

Les boules vont nous poursuivre jusqu'où ? 😁

Blue_Cat

C'est un cauchemar...