Avis de décès de Tigron

Tigron

J'ai le grand chagrin de vous annoncer le départ de mon bienaimé Tigron survenu le 21/10/2013 à l'âge de 18,5 ans.

Il était membre de Wamiz depuis septembre 2009.

12 réponses
Coco33150

Repose en paix, et courage à toi !!! 18 ans 1/2 un bel âge !!!!

Utilisateur anonyme

courage RIP tigron, il a eu une longue et heureuse vie avec toi

Utilisateur anonyme

de tout coeur avec toi !

Mure 69

RIP à Tigron.....Condoléances sincères :(((

Utilisateur anonyme

Perdre son animal es toujours une épreuve difficile mais un passage obligé. Nous sommes avec toi.

P'titefleur

Je suis sur que Tigron a eu une très belle vie à tes côtés et avec les autres matous, remplie d'amour et de "gros coups de tête".......

Je suis de tout coeur avec toi....... courage.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Tigron a était très heureux avec toi ,maintenant il est au paradis des chats et c'est lui qui veille sur toi je te souhaite beaucoup de courage.

Colombe

Je compatie à ta peine pour Tigron qui sera toujours au près de toi par ces souvenir qui te laisse derrière lui pour te montrée sa présence a vos côtés!!! et vous pouvez ue lui aussi ne vous oublie pas car son âme restera toujours près de sa famille qui là rendue heureux pendant toute ces années de joie et bonheur!!!! il vous dit MERCI!

Utilisateur anonyme

Je suis de tout coeur avec vous :( bon courage il aura été très heureux durant toutes ses années et se dire qu'il a eu tout ce qu'il avait besoin avec un très bel âge je viens de perdre mon chien au bout de 16 ans de vie c'est un deuil difficile je suis de tout cœur avec vous courage.

Lili R

Bon courage