Avis croquettes?

Utilisateur anonyme

Bonjouuur

J'aimerais avoir votre avis, je pense passer commande pour ces croquettes made in France, Nutrivet, qui me parraissent plus que correctes.

Qu'en dites vous?

25 réponses
Utilisateur anonyme

C'est juste ce que j'apprends pour devenir ASV :')

Caroline-Eg

Je pense qu'il y a peut-être des choses à revoir, il est compliqué de trouver des croquettes parfaites. Les végétaux et la viande en fait on beaucoup plus en commun niveau composition qu'on le croit, c'est d'ailleurs pour ça que les carnivores se nourrissent d'herbivores en majorité et non de carnivores, La viande c'est des protéines végétales digérés à travers un organisme. Certains on peut-être déjà entendu parler de l'histoire exceptionnelle de la lionne végétarienne qui refuser de manger de la viande, au point de devenir une attraction à qui pourrait lui donner de la viande, elle a vécu 9 ans et est morte d'une maladie qui n'avait rien à voir avec le fait qu'elle ne mangeait pas de viande, si elle a vécu correctement est à cause du mélange d'aliment, le problèmes de légumes vient plutôt de leurs protéines incomplète pour la plupart (pas grave on fait des mélanges) trop d'amidon (on utilise d'autres légumes ou il y a moins d'amidon), trop de viande, trop de légumes, trop de céréales n'est pas vraiment la question, c'est plutôt d'ou proviennent ces légumes, ces céréales, cette viande, et qu'elle composition est élaborer. Les céréales sont souvent mis en cause, mais la pomme de terre contient autant d'amidon, et autre, le tout est comment la céréale est cuite ou autre, c'est pour ça qu'il vaut mieux déconseiller les croquettes à base de céréales aux chiens ou chat car on ignore comme cela est préparé, par contre rien n'empêche de donner des pâtes bio par exemple, et de les cuire sois-même. Je pense qu'il faut prendre en compte ce que les scientifiques disent mais toujours chercher la contre théorie, et essayer de comprendre, par rapport aux différentes recherches effectuées rien n'est tout blanc ou tout noir, je fais ça à chaque fois, et je trouve que niveau composition les Nutrivet sont pas mal. Mais il ne s'agit pas d'imiter la nature non plus, un chat ne mange pas de poulet dans la nature, et encore moins du poisson le plus souvent. A moins de voir des croquettes à base de souris et de petits insectes, on ne respectent pas la nature du chat, toutes les viandes n'ont pas les mêmes compositions en pourcentage du moins.

Mure 69

Mon matou mange des RC depuis bientôt 5 ans et comme il est âgé, il a l'air pour l'instant de bien se porter (je touche du bois) ;)

Utilisateur anonyme

Mercii merci beaucoup de vos réponses.

dooonc 400g achetées, 400g adoptées.

Utilisateur anonyme

Choisis une bonne marque :) et Non une de supermarché.