Avez vous deja vu ? ... Surprise !

Utilisateur anonyme

Avez vous déjà vu ? ....

14 chats sur un lit ?

Maintenant oui !!

8 réponses
Tigron

Et ben !!!

Sylviane86

et le 15ème il est où ? LOL

oui j'en ai compté 14

Utilisateur anonyme

Il y en a 15. (un entre pearl qui resemble a un siamois, et entre le noir)(je connait pas les couleur des chats :/

Utilisateur anonyme

Il y en a 14 , Mimi est dehors (madame ne veut pas rentrée) et Nana ne peut pas être sur les photo =)

Solebo

hihi, c'est impressionant, ça y est tu as maintenant ta photo de famille pour participer au concours, ça n'a pas dû être une mince affaire lol:))

Hey non, avant toi je n'avais jamais vu 14 chats sur un lit, lol

Utilisateur anonyme

Dommage on auraut pu rajouter Mimi .

Mais bon elle était dehors donc tant pi une prochaine fois ^^

Maellev

et bin sa en fait du monde ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

trop mignon !