Avez vous deja vu ? ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

... 8 chats sur un lit ?

... Maintenant oui !!!

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca y est j'en ai fait avec deux des photos ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vote pour toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Uh uh géniale la photo ! Et ils s'entendent tous bien dis-moi ? Ils ne se battent pas ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les 4 chatons, bonnie et Nana s'entend avec tout le monde, baby se met un peu à l'écart et Mimi n'aime pas trop les autres mais les tolèrent et les ignorent.

après il y a quelque fois des "bagarres " mais jamais méchantes c'est juste un des chats qui en embête un autre pour jouer mais sa ne plais pas à l'autre alors ils courent partout puis les 4 chatons courent pas derrière (c'est marrant à voir d'ailleurs hihi).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oupss j'ai oublié Maya :p maya s'entend avec tout le monde aussi hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi ,les miens fuient la baignoire ,pas moyen de les baigner ,je les lave avec un gant mouillé ,dis donc ca fait beaucoup,mais c'est super

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je ne peux pas les laver ^^ mais ils aiment bien allé dans la baignoire parce que c'est frais.

A la rigueur je pourrais en laver 4 mais comme ils aiment pas je le fais pas, si ils sont sales je leur met un shampoing sans rincage :)

Et j'ai une de mes chatte qui quand on va dans la baignoire vien nous donner des coups de patte pour qu'on en sorte c'est trop mignon quand elle fait ça, elle en a peur donc elle veut pas qu'on y aille hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chat alors !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tant kon s'en occupe c le principal.!! longue vie a tes chats...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

waouh quels squatteurs!! lol :p!!!

j'adore la tricolore!! 3

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?