Avez vous deja vu ? ...

Utilisateur anonyme

... 8 chats sur un lit ?

... Maintenant oui !!!

23 réponses
Utilisateur anonyme

Ca y est j'en ai fait avec deux des photos ^^

Utilisateur anonyme

je vote pour toi

Utilisateur anonyme

Uh uh géniale la photo ! Et ils s'entendent tous bien dis-moi ? Ils ne se battent pas ?

Utilisateur anonyme

Les 4 chatons, bonnie et Nana s'entend avec tout le monde, baby se met un peu à l'écart et Mimi n'aime pas trop les autres mais les tolèrent et les ignorent.

après il y a quelque fois des "bagarres " mais jamais méchantes c'est juste un des chats qui en embête un autre pour jouer mais sa ne plais pas à l'autre alors ils courent partout puis les 4 chatons courent pas derrière (c'est marrant à voir d'ailleurs hihi).

Utilisateur anonyme

Oupss j'ai oublié Maya :p maya s'entend avec tout le monde aussi hihi

Utilisateur anonyme

moi ,les miens fuient la baignoire ,pas moyen de les baigner ,je les lave avec un gant mouillé ,dis donc ca fait beaucoup,mais c'est super

Utilisateur anonyme

Moi aussi je ne peux pas les laver ^^ mais ils aiment bien allé dans la baignoire parce que c'est frais.

A la rigueur je pourrais en laver 4 mais comme ils aiment pas je le fais pas, si ils sont sales je leur met un shampoing sans rincage :)

Et j'ai une de mes chatte qui quand on va dans la baignoire vien nous donner des coups de patte pour qu'on en sorte c'est trop mignon quand elle fait ça, elle en a peur donc elle veut pas qu'on y aille hihi

Utilisateur anonyme

chat alors !!!

Utilisateur anonyme

tant kon s'en occupe c le principal.!! longue vie a tes chats...

Utilisateur anonyme

waouh quels squatteurs!! lol :p!!!

j'adore la tricolore!! 3