aujourdhui nolane a deux mois

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes aujourdhui nolane a deux mois et il pese 1kg 289g

c est un vrais petit nounours et sa couleur fonce encore je l adore

7 réponses
Utilisateur anonyme

il est tres beau !!!!

Utilisateur anonyme

oui tres beau ^^ il fais beaucoup de betises???

Utilisateur anonyme

merci c est tres gentil non pas trop de betises il faut juste que je fasse attention a mes chaises de cuisine il essaie d avoir la paille tampis on en rachetera

Utilisateur anonyme

moi risouille elle fait c,est griffe au plafond de sa litiere, et caline sur le tapis de la cuisine .

Utilisateur anonyme

bjr dominique oui moi aussi sur le tapis dans le salon ou aussi le toit de la litiere le moins drole c est la paille des chaise et une seule j en ai 4 dans la cuisine il y en a qu une qui a droit aux griffes de nolane mais bon je peut retrouver la meme sans probleme donc je la change et puis c est tout

Utilisateur anonyme

bjr a toi jocya, comme dit chez nous , je touche du bois , caline comme risouille ne se son jamais fait les griffes sur les meubles et pourtant dans la maison les pieces on pas mal de lanbris et l,escalier elles preferes les tapis .

Utilisateur anonyme

tu as de la chance moi aucun ne touvhe aux meubles il y a que nolane sur une seule chaise je ne sais pas pouquoi

les tapis ce n est pas genant car c est tres epais et ça ne s abime pas