Application insectifuge en spray

Kimberleynbc

Bonsoir ,

Habituellement nous prenons un anti puces en pipette , mais cette fois nous avons pris un spray , mais comment faut il le répartir ? En sachant que mon chat pèse 5kg ?

3 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, pourquoi avoir prit un spray?

L'odeur est bien plus forte qu'avec une pipette et votre chat va y être fortement sensible. De plus, s'il se lèche, il est possible qu'il produise une sorte de bave.

Ah oui, et c'est nettement moins efficace.

Sinon, si vous ne changez pas d'avis, le mieux c'est d'en mettre sur un gant et d'ensuite le passer un peu de partout sur le chat (mais pas au niveau de la tête).

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Kimberleynbc

On a pris un spray car d'habitude on va chercher tous les mois une pipette chez le véto , mais la véto est en congé mat .

C'est donc dangereux ? Si vous me dites que sa va le faire baver je ne vais pas prendre le risque de lui mettre , j'irais a la pharacie checher une pipette

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Et bien c'est un produit qui reste toxique (je crois), c'est pour ça qu'avec une pipette on y met sur la nuque du chat pour qu'il ne puisse pas se lécher ;)

C'est donc un bon choix que d'aller à la pharmacie pour en acheter une.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "