anniversaire ivana

Mathoue1998

aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Ivana qui fête c'est 1 an elle a eu une boite de pâté ( elle n'en a pas le reste du temps ) un sachet de friandises et une souris ( un jouet )

Cela fait bientôt 4 mois que nous l'avons adopter a la spa et elle c'est bien habituer a son nouvel environnement

11 réponses
Mathoue1998

merci

Analie

Joyeux anniversaire ♥

C'est un très beau geste que tua fait pour elle ♥

Coco33150

Bon anniv' Ivana.

Mathoue1998

merci

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire ivana

C'est bien de l'avoir adopte en asso

Mathoue1998

merci beaucoup

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

bon anniversaire Ivana et je te souhaite d'avoir encore de très très nombreuxx anniversaire bisous petite puce.

Mathoue1998

merci

Colombe

joyeux anniversaire Ivana je te souhaite d'avoir encore beaucoup d'anniversaire comme celui ci et une longue vie auprès de ta maitresse, et avec nous chez WAMIZ! gros bisous ma petite fille! tu as était gâtée!!! ta maman te ta pas oubliée!

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire belle Ivana :-)