Anniversaire 17 ans aujourd'hui.

Aujourd'hui Pitchounette à eu ses 17 ans.je ne me lasse pas de la chérir. Elle n'à plus la forme comme avant. Beaucoup de dodos.aujourd'hui elle a eu droit à des crevettes .Elle s'est régalée.son apeti est plus du tout grand.si quelqu'un par mi vous à des conseils.je suie preneuse. Ses analyse sont bonnes.mais je suie toujours inquiète.

" josiPitchoune "
1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Avec un peu de retard, mais le cœur y est : "Bon anniversaire" Pitchounette !

Il existe des compléments alimentaires pour chat âgé, que pourrait te prescrire ton véto... à voir avec lui !

Bonne continuation !

" Sauver - Protéger - Aimer "