Anecdotes sur nos animaux de compagnie !!

Coco33150

Un post juste pour parler de nos chats ou autres bien sûr et sans embrouilles.

Allez j'ouvre le bal.

En ce moment courses poursuites et dérapages en tous sens, ma grogrosse glisse tout le temps !!!

Allez à vous maintenant !

32 réponses
Utilisateur anonyme

Sympa vos anecdotes, moi mes chattes s'amusent à sauter d'un seul coup parfois en mode rodéo sans aucune raison mdr ou à courrir partout dans la maison. Une autre fois ma mère appelle Chipie pour qu'elle aille dans le sous-sol (c'est ici qu'elles dorment sinon elles se réveillent super tot et embêtent tout le monde) et elle mange juste avant puis se barre en courrant à l'étage mdr.

Coco33150

Elle est jolie ta Chipette !!!

Voici la mienne