Anecdotes sur nos animaux de compagnie !!

Coco33150
Coco33150

Un post juste pour parler de nos chats ou autres bien sûr et sans embrouilles.

Allez j'ouvre le bal.

En ce moment courses poursuites et dérapages en tous sens, ma grogrosse glisse tout le temps !!!

Allez à vous maintenant !

32 réponses
Coco33150
Coco33150

Sisi Selena, je vois bien le tableau c'est toujours un chien avec une saucisse surtout quand ils n'arrivent pas les croquer parce que la saucisse roule sous leurs crocs.

Expérience vécu avec le chien de ma soeur (ba croisé beauceron).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok

Citer
Coco33150
Coco33150

Désolée j'oublie la moitié des mots "toujours drôle".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ca??

Citer
Coco33150
Coco33150

Coquine vient encore de se prendre la porte de la salle de bain, et joue avec un crayon à papier son jouet préféré. La pauvre !!

Citer
Célineo
Célineo

Ice Cream vient de passer 10 minutes à lancer des appels au jeu à ... l'aspirateur. Bizarrement, ce dernier n'était pas d'humeur joueuse ce matin XD

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Coco33150
Coco33150

Plus de moment drôles, allez lâché vous !!!

Citer
Maloujamy
Maloujamy

Ce soir MYRA a fait son gros quart d'heure de folie.

Elle est sortie comme une furie de la salle de bain en courant pour sautait "comme une brute" sur l'arbre à chats qui a fait un gros "boum" contre la vitre (bonjour les voisins).

Puis après s'être cachée sous le rideau (elle adore), elle s'est précipitée dans son tunnel pour notre petit rituel (j'agite un jeu à l'autre bout et elle se jette dessus pour jouer).

OUF!, maintenant le calme est revenu.

MYRA dort paisiblement sur son coussin préféré de la nuit.

Citer
Coco33150
Coco33150

Chipie me fait du moon walk, et elle se fait toute seule, elle a peur de son ombre.

Citer
Coco33150
Coco33150

Chipie me fait du moon walk, et elle se fait peur toute seule, elle a peur de son ombre.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?