Anecdotes sur nos animaux de compagnie !!

Coco33150

Un post juste pour parler de nos chats ou autres bien sûr et sans embrouilles.

Allez j'ouvre le bal.

En ce moment courses poursuites et dérapages en tous sens, ma grogrosse glisse tout le temps !!!

Allez à vous maintenant !

32 réponses
Maloujamy

Voilà avec cette photo ça marche mieux.....

Utilisateur anonyme

Vos Matous sont absolument adorables !

Coco33150

J'adore la photo léchouilles, tiens j'en mets une aussi de léchouilles.

Utilisateur anonyme

La nuit les chats dorment dans la cuisine et nous sommes obligés de fermer la porte à clef car Clochette ouvre les portes.

Parfois le soir je me relève car j'ai oublié la pause pipi avant d'aller dormir, je referme simplement la porte pour y aller, Clochette attends patiemment que je sois dans les toilettes pour filer ouvrir la porte et là c'est partis pour une partie de trappe-trappe-chat !

Coco33150

Ange, maline la Clochette

Utilisateur anonyme

J'ai aussi Peluche qui vient manger les cheveux ou lécher nos taies d'oreiller la nuit quand il dort avec nous, c'est sympa comme réveil.

Utilisateur anonyme

Ma chienne, Bella n'a jamais été joueuse depuis que je l'es récupéré à la SPA. Elle a retrouver une seconde jeunesse avec Titou, le petit nouveau. Pour une chienne décrite comme "détestant les chats", ils jouent ensemble tout au long de la journée, ce qui ressemble souvent à un combat de catch ! Quand Bella ne plaque pas TItou au sol, celui ci l'attaque par derrière !

Coco33150

Effectivement Manon pour une chienne qui déteste les chats, ils sont trop mignons !!

Utilisateur anonyme

Oui, j'appréhendais beaucoup mais comme le chat est jeune il a pris Bella pour sa maman et vice vers ça. Je suis super contente de leur entente !

Merci :)

Utilisateur anonyme

Moi c etait mon chien il avait 2 mois et demi(rocky)

On lui a donne une saucisse chaude elle etait brulante bon il a fait l experience en la touchant et s est brule pour il l a trempe dans un peu d eau et la mange

Bon c est pa tres bien raconte