allergie aux poiles

Utilisateur anonyme

Des gens me disent que ça viendra, est ce que vraiment on développe l’allergie des poiles avec le temps, car je dore sur ses poiles, je mange ses poiles, je respire ses poiles, et je n y peut rien je ne peut pas le mettre à l'écart ou limiter sa zone.

🤦

1 réponse
Nes7

Je ne pense pas qu'on développe une allergie à force d'être dans l'environnement en question. A la limite tu peux avoir des problèmes liés à ces poils, mais pas une allergie...

La solution c'est de brosser ton chat tous les jours, ça limitera le problème.