Alimentation BARF

Utilisateur anonyme

Bonjour,

mes chats mangent, et ont toujours mangé des croquettes. J'aimerai les passer au BARF car ce sont avant tous des carnivores, et les croquettes ne se rapprochent pas du tout de leur alimentation à l'état sauvage.

Je voulais savoir comment composer une ration ménagère pour deux chats stérilisés, quelle viande, quels compléments ?

La viande surgelée pas cher convient-elle ?

Merci de vos réponses !

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Esqusez moi mon sujet na rien a voir mais SVP pouvez vous répondre merci

La question est : je voudrais un chat mais ma mère ne veut pas car elle dit qu'elle n'aime pas trop les chats mais en revanche elle accepte d'aller dans un refuge comment faire pour la convaincre que je m' en occuperais tout les jours et jourais ... avec lui ou elle merci

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

javaham : voici un site très intéressant, je pense que tu trouveras tous les renseignements que tu cherche http://www.b-a-r-f.com/ ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Esqusez moi mon sujet na rien a voir mais SVP pouvez vous répondre merci

La question est : je voudrais un chat mais ma mère ne veut pas car elle dit qu'elle n'aime pas trop les chats mais en revanche elle accepte d'aller dans un refuge comment faire pour la convaincre que je m' en occuperais tout les jours et jourais ... avec lui ou elle merci

Tu n'as pas l'impression que quelque chose cloche ? Tu es sur mon sujet, tu es censée me répondre si tu sais, pas poser une question qui n'a rien à voir.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, je vais y jeter un coup d’œil :)

Utilisateur anonyme

Regarde dans les messages déjà postés, il y a les articles de Sevv sur l'alimentation carnivore, tu peux aussi la contacter en message privé 👋

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chats/forum/croquettes-ou-viande-poisson-cru-que-choisir-23707.html