AKON boule suspect

Titi1971

Je vous joins une photo de mon chat

8 réponses
Utilisateur anonyme

En fait c'est Liza qui avait raison, c'est ça ? 😁

Ca ressemble à une verrue, c'est courant surtout quand ils vieillissent. N'y touchez pas, ne faites rien, si vous allez chez le véto vous pouvez toujours lui montrer à l'occasion mais il ne fera rien de spécial de toutes manières.

Utilisateur anonyme

@ Ulalie Tu es sure que c'est une verrue , je sais pas pourquoi mais quand je regarde la photo ça me fait penser à une tique 😧

J'ai eu pleins de verrues chez ma vieille chienne et j'arrive à les reconnaitre mais à moins que ce ne soit pas pareil chez les chats j'ai vraiment un doute , après 🤷 ou c'est moi qui débloque mais sur le dessus on dirai une carapace 😐

Titi1971

Merci beaucoup pour votre réponse rapide je m'inquiète tellement pour mon chat et effectivement j'ai envoyé la même photo à mon vétérinaire et pour lui il pense a une verrue aussi donc pour vous il faut rien faire ou on peut traiter ? merci encore

Utilisateur anonyme

Non surtout n'y touchez pas et quand vous le brossez, évitez de passer le peigne dessus, vous risqueriez de l'écorcher.

Titejava, la première fois que j'ai vu ça sur une de mes minettes, j'ai cru à une tique moi aussi, le véto m'a rassuré de suite, donc nous sommes plusieurs à débloquer sur le sujet 😁

Titi1971

Encore une fois merci beaucoup pour votre rapidité de réponse je suis très content de faire partie de ce site qui est très bien merci à tous ! 👋

Utilisateur anonyme

Ulalie , bon ouff si ce n'est qu'une verrue mais dis donc c'est chelou sur les chats , finalement contente d'avoir débloquée sur le sujet 😁

Lyzzza

En tous cas Titi on est contentes d'avoir le chat à la place de la tite verrue 👌

Titi1971

merci beaucoup ! 👋