aidez moi merci d'avance

Utilisateur anonyme

bonjour..que faire contre un barbare..charlatan..tant de haine contre ce mec..j'ai adopté ma chatte il y a un an j'ai fait confiance..normalement..vaccinée..stérilisée..premier couac..l'unique vaccin remontait au mois d'octobre....donc j'ai refait les vaccins..je présice que je l'ai adoptée début février 2013...deuxième couac..la voilà en chaleurs avril 2013..très en colère je tel a l'assoc à qui j'avais adoptée cette chatte..en traitant le véto de charlatan...chose qu'ils ont récusé..a la limite c'était moi la folle...troisièmecouac..et pas des moindre..la voilà encore en chaleur le mois dernier..a bout je tel à mon véto..rdv est pris pour la restériliser...et là j'apprends que ma chatte avait toujours ses deux ovaires mais l'utérus mal en point..donc elle a subi une ovariohystérectomie..je suis très en colère contre ce charlatan barbare...dites moi comment faire pour le signaler à l'ordre des vétos..j'ai en ma possession une attestation de sa part signée disant qu'il a bien stéréliser mon chat...il faut qu'il paie...il a martiriser mon chat..quesqu'elle a du souffrir en se réveillant après que ce fou lui est trituré l'utérus..j'ai été sur le site des vétos de Bretagnee pour le signaler..mais comme je suis novice..j'y arrive pas...merci de m'aider..quoiqu'il arrive ja lache pas l'affaire...sur ce...bon dimanche...kénavo..............................

etagne pour le signaler..mais je suis novice en informatique donc j'y

10 réponses
Utilisateur anonyme

De tout coeur avec toi et ta puce la pauvre... C'est inimaginable de faire souffrir volontairement un animal, encore + quand on se dit professionnel !

Mon filleul a connu 1 mésaventure similaire lors de l'opération de sa minette : massacrée, la peau à vif sous le pansement etc...

Il faut dénoncer ces barbares, au même titre que les médecins pour humains...

Rends-toi sur le site des écoles vétérinaires pour avoir le lien et déposer ta plainte.

Plein de câlins à ta miaou dont tu ne dis pas le prénom, et salut à toi.

Utilisateur anonyme

merci de m'avoir répondu..mais comme j'ai expliqué plus haut...je cherche désespérement à signaler ce barbare..mais comme suis nulle en informatique...j'y arrive pas...mais j'ai pas dis mon dernier mot...je pense qu'une lettre recommandée aura la meme valeur..jai deux chattes moi aussi...étoile et iroise...c'est d'iroise dont je parle..bon dimanche à vous....kénavo..

Farfalla56

trouvé sur ce site: http://www.veterinaire.fr/document/lordre/les_conseils_regionaux/les_20_regions_ordinales.htm

♦ Conseil régional de l'Ordre des vétérinaires de Bretagne

(Côtes d'Armor - Finistère - Ille et Vilaine - Morbihan)

4 allée René Hirel

35000 Rennes

Tél. : 02 99 63 71 95

cro.bretagne@veterinaire.fr

voila je pense que ce sont les coordonnées du conseil de l'ordre des vétos pour la bretagne!

kenavo!

Utilisateur anonyme

Je n'y connais rien dans ce domaine là mais, as-tu porté plainte ?

Farfalla56

quelles sont les nouvelles?

Utilisateur anonyme

Donnez-nous des nouvelles, Tholideno !

Mais vous semblez nous dire que vous l'avez adopté auprès d'une association. Ne serait-ce pas une association bidon ?

Sab5962
Après une séparation difficile, j'ai adopté Capucine. Même si elle fait pas mal de bêtises, elle m'apporte beaucoup. Je l'adore.

Comment va t'elle ?

Utilisateur anonyme

AVIS DE RECHERCHE : Tholideno a disparu ! Forte récompense à qui la retrouvera !

Blague à part, c'est assez désagréable ces personnes qui s'inscrivent, pour poser une question, question à laquelle on essaie de répondre, puis pfffft ! Disparition aussi soudaine que l'apparition ! Ce n'est ni le premier cas, ni le dernier probablement. Mais ce n'est pas très sympathique pour ceux qui cogitent pour trouver une réponse !

Utilisateur anonyme

AVIS DE RECHERCHE : Tholideno a disparu ! Forte récompense à qui la retrouvera !

Blague à part, c'est assez désagréable ces personnes qui s'inscrivent, pour poser une question, question à laquelle on essaie de répondre, puis pfffft ! Disparition aussi soudaine que l'apparition ! Ce n'est ni le premier cas, ni le dernier probablement. Mais ce n'est pas très sympathique pour ceux qui cogitent pour trouver une réponse !

Je trouve aussi...

Farfalla56

oui c'est dommage!