Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aidez moi merci d'avanceGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour..que faire contre un barbare..charlatan..tant de haine contre ce mec..j'ai adopté ma chatte il y a un an j'ai fait confiance..normalement..vaccinée..stérilisée..premier couac..l'unique vaccin remontait au mois d'octobre....donc j'ai refait les vaccins..je présice que je l'ai adoptée début février 2013...deuxième couac..la voilà en chaleurs avril 2013..très en colère je tel a l'assoc à qui j'avais adoptée cette chatte..en traitant le véto de charlatan...chose qu'ils ont récusé..a la limite c'était moi la folle...troisièmecouac..et pas des moindre..la voilà encore en chaleur le mois dernier..a bout je tel à mon véto..rdv est pris pour la restériliser...et là j'apprends que ma chatte avait toujours ses deux ovaires mais l'utérus mal en point..donc elle a subi une ovariohystérectomie..je suis très en colère contre ce charlatan barbare...dites moi comment faire pour le signaler à l'ordre des vétos..j'ai en ma possession une attestation de sa part signée disant qu'il a bien stéréliser mon chat...il faut qu'il paie...il a martiriser mon chat..quesqu'elle a du souffrir en se réveillant après que ce fou lui est trituré l'utérus..j'ai été sur le site des vétos de Bretagnee pour le signaler..mais comme je suis novice..j'y arrive pas...merci de m'aider..quoiqu'il arrive ja lache pas l'affaire...sur ce...bon dimanche...kénavo..............................
etagne pour le signaler..mais je suis novice en informatique donc j'y
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
De tout coeur avec toi et ta puce la pauvre... C'est inimaginable de faire souffrir volontairement un animal, encore + quand on se dit professionnel !
Mon filleul a connu 1 mésaventure similaire lors de l'opération de sa minette : massacrée, la peau à vif sous le pansement etc...
Il faut dénoncer ces barbares, au même titre que les médecins pour humains...
Rends-toi sur le site des écoles vétérinaires pour avoir le lien et déposer ta plainte.
Plein de câlins à ta miaou dont tu ne dis pas le prénom, et salut à toi.
Amédée & Poilus
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci de m'avoir répondu..mais comme j'ai expliqué plus haut...je cherche désespérement à signaler ce barbare..mais comme suis nulle en informatique...j'y arrive pas...mais j'ai pas dis mon dernier mot...je pense qu'une lettre recommandée aura la meme valeur..jai deux chattes moi aussi...étoile et iroise...c'est d'iroise dont je parle..bon dimanche à vous....kénavo..
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
trouvé sur ce site: http://www.veterinaire.fr/document/lordre/les_conse
ils_regionaux/les_20_regions_ordinales.htm

♦ Conseil régional de l'Ordre des vétérinaires de Bretagne

(Côtes d'Armor - Finistère - Ille et Vilaine - Morbihan)

4 allée René Hirel
35000 Rennes
Tél. : 02 99 63 71 95
cro.bretagne@veterinaire.fr

voila je pense que ce sont les coordonnées du conseil de l'ordre des vétos pour la bretagne!
kenavo!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je n'y connais rien dans ce domaine là mais, as-tu porté plainte ?
Doc' Watson. Un problème ? Une solution.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
quelles sont les nouvelles?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Donnez-nous des nouvelles, Tholideno !
Mais vous semblez nous dire que vous l'avez adopté auprès d'une association. Ne serait-ce pas une association bidon ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Comment va t'elle ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
AVIS DE RECHERCHE : Tholideno a disparu ! Forte récompense à qui la retrouvera !
Blague à part, c'est assez désagréable ces personnes qui s'inscrivent, pour poser une question, question à laquelle on essaie de répondre, puis pfffft ! Disparition aussi soudaine que l'apparition ! Ce n'est ni le premier cas, ni le dernier probablement. Mais ce n'est pas très sympathique pour ceux qui cogitent pour trouver une réponse !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Jepi76600 a écrit:
« AVIS DE RECHERCHE : Tholideno a disparu ! Forte récompense à qui la retrouvera !
Blague à part, c'est assez désagréable ces personnes qui s'inscrivent, pour poser une question, question à laquelle on essaie de répondre, puis pfffft ! Disparition aussi soudaine que l'apparition ! Ce n'est ni le premier cas, ni le dernier probablement. Mais ce n'est pas très sympathique pour ceux qui cogitent pour trouver une réponse ! »
Je trouve aussi...
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)