Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aidez moi!!! ma chatte souffreSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Hier ma chatte a subi une intervention chirurgicale: une ovariectomie. Je l'ai fait stériliser parce qu'il le fallait et j'avais peur qu'elle n'ait des crises de chaleur et qu'elle aille dehors se bagarrer avec des chats sauvages. Mais depuis hier elle n'a rien mangé!!!! Elle refuse de manger quoi que ce soit! Et dès que je la touche un peu en arrière elle miaule d'une maniére vraiment pitoyable!! :'( je commence a regretter de lui avoir fait l'opération!!! Elle fait pitié! Je ne comprends pas! Va t elle mourir?!!! Elle souffre vraiment! Est ce que c normal???? Quand va t-elle reprendre son énergie??? Pourquoi refuse t-elle de marcher ou mm que je la touche! Elle est cloîtrée dans un coin ne bouge plus. Est ce normal????? SVP dites moi ce que je dois faire c'est vraiment urgent!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Zanaya a tout dit, courage, je sais que ça fait mal au coeur de voir nos protégés comme ça mais bon :/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
laisse la se reposer un peu et si ca dure plus de 2j de toute facon véto
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
téléphone a ton veto si il est ouvert le samedi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est pas normal du tout, ce n'est pas une anesthésie lourde et c'est une opération banale, elle devrait aller bien donc retour chez le vétérinaire au plus vite !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Faut faire attention à ça. J'ai perdu mon chat hier, il refusait de manger, de boire et ne pouvait plus marcher.
Quand il se passe ce genre de chose il faut foncer au plus vite chez le vétérinaire.
N'attends pas, j'ai attendu et voila mon petit chat est malheureusement plus la.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
apelle d'abord ta véto explique lui ton problème et elle va te dire si il y a lieu de lui ramener!! bon maintenant le lendemain il coure pas partout car sa leur tire les points!! mais appelle la !! et donne nous des nouvelle quand même ,car tous ne réagisse pas de la même façon ,comme nous d'ailleurs!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c'est pas normal direct APPELLE TON VETO! ya un SOUCI !!!!
josiPitchoune
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je suis d'accord avec Colombe, tu devrais appeler le véto rapidement.
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
j'espère que ta chatte se remettra vite
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)