aider un chat errant

Lzr150420

Salut tout le monde!

Ça fait un peu moins d'un mois que ce chat viens se poser dans mon jardin où il est nourri et a un petit abri...

Cependant, il n'est pas en bonne santé comme vous pouvez le constater.

Je vous fait un petit résumé de ce qu'il a : il est pleins de tiques, il est sans doute pleins de vers, il a des problèmes de yeux, il éternue et il boite depuis peu donc pour l'aider, j'ai crée une cagnotte leetchi afin de l'emmener chez le vétérinaire car je n'ai pas les moyens de tout payer seule. Bien évidemment je mettrais toutes les factures comme preuves.

Alors je sais que vous allez me dire que je dois contacter une association, sauf que j'en ai déjà contacté plusieurs autour de chez moi et soit elles ne peuvent pas le prendre en charge par manque de place ou de moyens, soit elles ne s'occupent pas des chats de ma commune. Je ne préfère pas appeler la mairie de ma commune étant donné que la plus part du temps, quand les coûts sont très élevés, les chats sont euthanasiés.

Donc voilà, même un euro peut aider.

Je remercie d'avance ceux qui vont participer et partager💓.

Je vous souhaite une bonne journée!!!

voilà le lien de la cagnotte: https://www.leetchi.com/c/aider-un-chat-errant

et voilà le lien de mon tiktok où vous pouvez le voir et où vous aurez souvent des nouvelles: www.tiktok.com/@nesuchan_

3 réponses
Kelinda

le mieux c est un refuge j ai moi aussi essayer de placer un chta d une connaissance qui lavait adopter a un tiers mais ki etait tres peureux et inaprochable, cacher derriere la meuble tout la journer et assez agressif du cout je ne pouvait pas le prendre car j ai deja de chats et vue sont comportement ca risquait d etre tre compliquer

bref les association , idem on tous refuser car chat ager et donc difficile aplacer surement j ai donc contacter un refuge qui a accepter de le prendre et qui n euthanasie pas et qui le gardera et le soignera durant le este de sa vie

Usibelle

Les associations ne refusent pas les chats âgés.Beaucoup sont sauvés de la rue et ont trouvé de bon foyer.

Kelinda

si je vous dit qu il on refuser c est qu il on refuse en periode des fort naissance de chaton , saturer de chatons