Aide : rencontre avec un chat ! :o

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Moi et mon amie, en rentrant du collège nous avons sur le chemin rencontré une chatte. Elle était très sociable, se laisser caresser... Ensuite nous l'avons sauver d'avoir faillit se faire écraser ! Nous lui avons par la suite donner un nom.. "Caline". Nous nous sommes en allé mais elle à tentait de nous suivre, elle ne voulait plus nous laché :( Nous sommes parti en courant car nous ne pouvions l'adopté :'(

Elle nous faisait pitié !!!

Est-ce normal qu'elle se soit autant "attaché" a nous ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Souvent c'est soit : les chats affectueux de nature, ou alors les chats gravement malade qui chercher remède près des humains, et si ça tombe c'est la chatte de ton voisin, si tu veux l'a sauvée, tu peux faire le tour du quartier et chercher après ses proprio's ( si elle en a )

Utilisateur anonyme

bonjour je donne mon chat Bengale pour un donc sa rien prendre de retour voici mon email michel.aboue@live.fr c'est vous été intéressé réponde moi vite car je voyage .