Aide match chat aidez moi svp

Utilisateur anonyme

Bonjour , bonsoir jai besoin de votre aide car mon chat , patex est dit "classer 489 eme " sauf que en allant dans les classements chat et general il nest pas inscrit a la place 489 eme pareil pour mon chat luna elle a ete dite classer 1125 eme jai changer un peut de page puis suis revenue sur son profile elle etait inscrite non classer mais au dessus de sont nom il etait marquer 654 je ne comprend plus je suis perdu si vous avez la reponse repondez en commentaire sinon peut etre que vous pouriez aller sur mon compte voir combien sont mes chats merci davance a ceux qui le feront bonne journée aurevoir

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tout simplement parce que des gens ont joué au match entre temps. Et puis il ne faut pas confondre "score" et "classement".

Utilisateur anonyme

Le classement sur le profil met un certain temps à se mettre à jour (quelques heures/jours), tandis que celui dans la page des matches est je crois instantané. Des personnes ont joué au match entre-temps. Essaie de chercher dans les pages de classements aux alentours de ce que le profil dit.

Actuellement, Patex est 355ème, Luna 7754ème et Caramel 32835ème.