abces à l'air libre

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :-) ma petite chatte s'est faute opérer d'un abces assez gros ( comme mon pouce voir plus) vendredi dernier la veto lui avait mis un drain et des points de suture mais la chipie dans la nuit de samedi à dimanche à enlever la colerette et tout arracher... Dc mardi retour au veto qui lui a remis 2 agrafes ( la plaie commençait déjà à cicatriser le trou était moins gros) et voilà que ce matin elle m'a arracher une agraffe du coup cela fais un petit trou comme mon petit doigt à l'air libre. J'ai rendee vous vendredi pour enlever les quelques fils qui reste et les agraffes à la base jet je me demandais si en la désinfectant à la betadine plusieurs fois par jour je pouvais la laisser avec ce trou comme sa? La plaie est belle pas infectée et elle est sous antibiotiques de toute façon la colerette j'ai oublier on met 1ha lui mettre et elle l'enleve. Est ce que le trou se refermera de pui même? Avee vous déjà eu un cas comme sa?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, il faudrait que vous appeliez un vétérinaire de garde pour lui poser la question, nous on ne peux pas savoir, on ne connais pas votre chat ni la plaie qu'il à.