5 mois 9 livres

Bonjour !

Mon chaton a maintenant 5 mois il est en parfaite santé mais ça me fait halluciner à quel point il est énorme et grandit extrêmement vite! Il pèse présentement 9 livres (4kg) il est très grand sur pattes et à déjà rattraper (en grandeur et longueur) ma chatte de 4 ans . Ils ne sont pas de race les deux mais je me demandait si mon chaton pourrait peut être avoir des gênes de mainecoon et autres. Qu’en pensez-vous 🤔🤔🤔

4 réponses
Del2244

Bonjour

Avec une photo du "monstre" on pourra mieux vous répondre 😉

Mais certains gouttière sont simplement grands et bien charpentés, d'où leur poids.

À bientôt

Voilà mon monstre il se nomme Roméo 😋

Del2244

Il ne présente aucune caractéristique du maincoon ou d'une autre grande race, c'est un magnifique gouttière qui semble en bonne santé, bien proportionné et bien dans ses patounes 😃

Sa croissance va ralentir mais vu sa taille actuelle je ne serais pas étonnée qu'il fasse 8/10 kg adulte 😉