2 maisons pour un chat

Babeille

Bonjour, notre chatte Mia a vécu environ 1 an dans 1 maison à la campagne, ou elle n'est sortie dehors qu'attachée en laisse. L 'été arrivant je suis partie sans notre maison de bord de mer ou la elle est sortie, et nous y sommes restés jusqu'à maintenant. La chatte sort le matin à 7h quand je pars et rentre le soir quand je rentre ! Pour finir l'hiver j'aimerai retourner dans cette maison à la campagne. Mais comment faire pour qu'elle ne soit pas trop perturbée même si elle l'a connaît, et qu'elle ne s'échappe pas si je la sors ?? Cela veut aussi dire qu'elle sera amenée à voyager entre les 2 maisons fréquemment !! Merci

2 réponses
Lyzzza

Bonsoir

Si vous habitez régulièrement dans ces 2 maisons et qu'elle y a ses affaires (ayez tout en double), il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Elle semble habituée à vivre libre sans vous si vous êtes absente toute la journée, donc donnez priorité à la maison, qu'elle ait envie d'y rester et d'y revenir.

Posez une chatière.

Babeille

Malheureusement dans la maison à la campagne je n'ai pas me droit de mettre de chatière mais mon mari rentre le midi il pourra la rentrer. Nous allons essayer ! Merci