2 chatons que faire

Utilisateur anonyme

bojour je viens de voir que j avais 2 chatons dans mon jardin leur mere viens les allaiter matin + soir mais quand ils seront grands que vont ils faire car leur mere est sauvage il y en a un roux et un gris ils sont trop mimi et j aimerais en garder un mais cela doit couter cher

merci a vous

Pony

3 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai pas trop bien compris ce que tu voulais dire :s est-ce que tu as déjà des animaux chez toi ?

Maellev

si leur mere est sauvage ils seront sauvage aussi ou ils faut que tu les abitue a l homme mais sa vat etre dur car si tu les touche leur mere peut me plus en vouloir

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "

Utilisateur anonyme

Moi je te conseil d'essayer de prendre contacte avec une association, pour qu'ils attrapent la mère, la sterilise et soit la place dans une famille soit la relache.

Pour les chatons c'est pareil il faut qu'ils les prennent en charge.

Et si tu veut en garder un il faut que tu l'habitu à l'homme mais aussi que tu les vermifuge, que tu voit si ils n'ont pas de maladie.

Mais il faurdra faire sterilisée la mère sinon elle va encore faire pleins de bébé