2 adorables chatons à donner

Clem1606

Bonjour, je donne deux petits chatons que j'ai recueilli après un abandon, ils ont à peine 2 mois (je les ai depuis qu'ils ont 2 semaines). Ayant été élevés par une humaine, ils sont très proche de l'Homme. Ils sont tous les deux très câlin même si vu leur âge ils préfèrent se courir après. J'habite à Rennes dans le 35. Ils sont à donner car ils ne sont ni pucés/tatoués, ni vaccinés, ni stériliser/castrer, je peux vendre avec les accessoires (gamelles, bac à litière, jouet).

Il y a un petit mâle roux (Simba) : attentif, curieux, joueur, explorateur.

Et une petite femelle (Nala) : rapide, attachante, curieuse, calme.

Je préfèrerais qu'ils soient adopter ensemble mais une adoption séparée est possible, ils sont à donner dès aujourd'hui.

Clémentine et ses deux petits amours

2 réponses
Dockman

Bonjour Clem,

Il n'est pas prudent de laisser votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse mail sur un site.

Il me semble bien aussi que dans la charte de Wamiz cela n'est pas accepté.

Il faut être vigilante !!!

J'espère que vous trouverez de bons propriétaires pour vos Chatons.

Bonne journée.

Clem1606

Merci à vous ^^