1 brosse, 8 chats et 2 heures plus tard ...

Utilisateur anonyme

Parce que ma brosse est magique [ou mes chats sont beaucoup trop poilus ... ]

Mais en tout cas voila le résultat :

Voici l'arme :

19 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je fait le meme boulot mais avec une brosse a 13 euros au lieu de celle a 35.

Mais alors quesque c'est pratique comme brosse.

Utilisateur anonyme

8 chats, deux heures et une brosse, moi c'est un chien, une heure , une brosse et ça rempli deux sacs en entier. Le pire c'est qu'il faut nettoyez l'appartement et le jardin des poils de chien! Agaçant les poils longs....

Utilisateur anonyme

Ah oui mais ton toutou le fait pas la même taille que ma Kerry par exemple hihii moi aussi entre chaque chat je doit retirer tout les poils de la moquette ... Et nettoyer les yeux et les oreilles aussi c'est pour sa que je met du temps

Utilisateur anonyme

Margaux, comment nettoyé leurs oreille ?

Utilisateur anonyme

j'achète des lingette spéciales pour les yeux et les oreille, sinon il y a des lotions à mettre sur une petite compresse ou directement dans les oreilles mais avec 11 chats les lingettes sont plus économique, rapide et surtout moins cher hihii

Utilisateur anonyme

Ok sa s'achete en pharmatie ou en grande Surface ?

Utilisateur anonyme

Moi je les achète en animalerie ou sur internet. sinon les lotions tu en as chez le veto aussi

Utilisateur anonyme

ok mercii beaucoup ^^ et bonne nuit =)

Utilisateur anonyme

11 chats??!!! quesques j'aimerais....