1 an, déjà !!!!

Utilisateur anonyme

Simba

Sheba

Sita

Voilà un montage deux bébé et actuellement à 1 an.

Le temps passe si vite. Ils ont eu 1 an le 6 août dernier.

Ils sont très câlins. Les soirs, ils viennent tous demander leur dose de câlins avant que je dorme. Ils sont adorables!

27 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de quoi Sab :-)

Merci Raiponse!

Utilisateur anonyme

De rien c est des chat européen ou de gouttière ?

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

C'est surprenant, Sita et Sangha et d'autre part Simba et Savanah ont bien la même robe.

Sur la photo on a l'impression que Simba et Savanah sont des "clones" enfin Simba en plus petit.

Les deux chatounes sont effectivement très élégantes.

Sheba (sur la photo quand il est petit) ne fait penser à mon Garfield que j'ai eu pendant treize ans.

Utilisateur anonyme

Oui la ressemblance est incroyable!

Raiponse, ce sont des gouttières. Les 3 petits sont les bébés de mes adultes tigrés.

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

tes photos sont magnifiques, bonne journée.

Utilisateur anonyme

À ok merci lucretia

Utilisateur anonyme

Merci Mimine.

De rien Raiponse :-)