1 an, déjà !!!!

Utilisateur anonyme

Simba

Sheba

Sita

Voilà un montage deux bébé et actuellement à 1 an.

Le temps passe si vite. Ils ont eu 1 an le 6 août dernier.

Ils sont très câlins. Les soirs, ils viennent tous demander leur dose de câlins avant que je dorme. Ils sont adorables!

27 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour eux Mimine55 :-)

Voilà 2 photos de Sheba :

Utilisateur anonyme

Savanah, la maman. (Photo faite à l'instant même)

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire à tes jolis loulous! Leur mère est juste MAGNIFIQUE!!! Et les petits sont tout mignons!

Utilisateur anonyme

Waouh! Sheba est magnifique, j'ai toujours adoré les chats intégralement noirs👍

Utilisateur anonyme

Merci pour les compliments :-D

Voici 2 photos du papa faites à l'instant même :

Utilisateur anonyme

Merci Katah! Oui les chats intégralement noirs sont magnifiques!

Sab5962
Après une séparation difficile, j'ai adopté Capucine. Même si elle fait pas mal de bêtises, elle m'apporte beaucoup. Je l'adore.

Bon anniversaire à tes loulous qui sont très mignons ! C'est vrai que le temps passe vite. La mienne a eu 18 mois hier.

Utilisateur anonyme

Merci Sab! Je suis allée voir les photos de ta puce sur ta page. Elle est bien jolie.

Sab5962
Après une séparation difficile, j'ai adopté Capucine. Même si elle fait pas mal de bêtises, elle m'apporte beaucoup. Je l'adore.

Merci beaucoup Lucretia !

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire à t'es chat t'es chat sont mignon