Zaïen est une commère ?!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je remarque de plus en plus que Zaïen,dès qu'il y a un truc nouveau,elle va renifler et prendre connaissance de la chose,ce qui est normal je pense.

Depuis que je l'ais,elle s'est toujours mise sur l'étagère devant la fenêtre à l'intérieur et regarde ce qui se passe côté rue,puis change de crèmerie,va se coucher ou faire un p'tit tour,mais depuis 1 semaine,elle y passe ses journées devant,elle fait quasi toute les fenêtres côté rue de la maison !!

Devant chez moi,il y a une maison où un chat vit,je ne sais pas à qui il appartient,j'essaie de l'apprivoiser mais dès qu'il me voit,même avec de la nourriture dans les mains,il court :/

Dès fois,Zaïen le vois,et reste scotché,ou sinon c'est un chien,ou une voiture,ou même des gens qui font une balade tranquille...alors je me demande ce qu'elle a !

C'est pas hyper important,mais juste une question :)

Merci.

11 réponses
Utilisateur anonyme

mdr léo aussi fait pareil

A chaque fois qu'il entend la porte d'entrée s'ouvrir, alors il va courrir voir qui entre et ensuite il retourne se coucher. Ou alors quand il entend quelqu'un parler dehors ou quand la voisine rentre chez elle, il va alé regarder a la fenetre.

Le pire, qui m'a fait trop rire, c'est l'autre jour j'étais dehors en train de parler a ma voisine et léo ( qui était dans la maison ) a gratté a la fenetre et miaulait comme un fou, j'ai donc excuser la voisine et j'ai fait sortir léo puis j'ai repris ma conversation avec la voisine, ben léo est rester a coté de moi tout le temps qu je parlais mdr et il est rentrer en même temps que moi quand j'avais fini mdr. Ils font rire les chats, ils sont trop curieux