Zaï a des poils de papattes collées (?)

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Tout a l'heure pendant que je jouai avec elle,j'ai vu que sur sa patte avant droite (c'est précis ^^ ),je crois que pleins de poils était collés les uns au autres ( logique :p ) et que c'était marron/noir.

Mais je suis pas sûr que ce soit ça,c'est pas très important puisque ça a pas l'air de lui faire mal ( en même temps si c'est juste ses poils de pattes qui sont collé sa peut pas trop lui faire mal ^^ )

Et puis c'est tout sec je vous mets des photos que j'ai (essayé) de prendre mais on voit pas grand chose ^^

Avec le zoom on voit pas trop ;)

Juste pour le fun ;)

Peut être que c'est pas grave du tout et que pleins de chats on ça,je voudrais quand même savoir ce que c'est,par mesure de précautions ^^

8 réponses
Utilisateur anonyme

En effet on ne voit rien. Essaie de lui passer la patte sous l'eau tiède pour la nettoyer, tu verras mieux ce que ça peut être.

Me souviens plus, elle sort ?

Utilisateur anonyme

Oui mais seulement dans le jardin (sécurisée bien sur ;)

Je l'ais eu sauvage donc je pouvais pas trop la priver de jardin,et l'enfermer dans la maison

Je trouve que la deuxième on voit mieux mais c'est pas encore ça :/

Je vais lui mettre la papatte sous l'eau quand Madame aura fini sa sieste ^^

Utilisateur anonyme

Ma question n'était pas une critique Miss, juste pour savoir si elle avait pu marcher sur un truc bizarre ;)

Utilisateur anonyme

Oh oui oui t'inquiète je l'ai pas pris en critique ;)

Madame dort profondément alors je te tiens au courant ;)

Utilisateur anonyme

Oki. Si elle n'a pas mal elle a probablement marché sur un truc sale, qu'elle n'arrive pas à nettoyer toute seule. De toute façon si tu ne vois ni trou ni sang ce n'est pas une blessure. Si c'est collé et sec ça me fait penser à de la sève, il n'y a pas une branche d'arbuste récemment tombée dans ton jardin ? Ou alors une bestiole morte, aussi, une limace écrasée (beurk ! XD)

Utilisateur anonyme

Rahh les limaces o_o

Bah avec elle les branches sont pas obligées de tomber,elle monte dans l'arbre et s'y couche et c'est surement là qu'elle a dû mettre une patte dans de la sève --'

(Oui,y en a qui est collé sur le tronc de l'arbre quand elle monte,je croit ^^ )

Donc non pas de trou ni de sang donc pas de blessure,c'est cool ça (ouf :p )

Bon moi je vais manger ( on est un peu décalé le dimanche XD )

Bon appétit si tu va ou même si tu as déjà mangé :D

Utilisateur anonyme

bah moi mon chat il avait les poils collés car il se roulait dans l'herbe et il monté aux arbres ; je ne pense pas que c'est très grave :)

Sinon ton chat est MAGNIFIQUE !

Utilisateur anonyme

Bon tout va bien alors, elle a mis la patte sur de la sève. C'est gluant, épais et super collant, donc normal que ce soit resté collé sur les poils de sa patte.