Tout a l'heure pendant que je jouai avec elle,j'ai vu que sur sa patte avant droite (c'est précis ^^ ),je crois que pleins de poils était collés les uns au autres ( logique :p ) et que c'était marron/noir.
Mais je suis pas sûr que ce soit ça,c'est pas très important puisque ça a pas l'air de lui faire mal ( en même temps si c'est juste ses poils de pattes qui sont collé sa peut pas trop lui faire mal ^^ )
Et puis c'est tout sec je vous mets des photos que j'ai (essayé) de prendre mais on voit pas grand chose ^^
Avec le zoom on voit pas trop ;)
Juste pour le fun ;)
Peut être que c'est pas grave du tout et que pleins de chats on ça,je voudrais quand même savoir ce que c'est,par mesure de précautions ^^
Oki. Si elle n'a pas mal elle a probablement marché sur un truc sale, qu'elle n'arrive pas à nettoyer toute seule. De toute façon si tu ne vois ni trou ni sang ce n'est pas une blessure. Si c'est collé et sec ça me fait penser à de la sève, il n'y a pas une branche d'arbuste récemment tombée dans ton jardin ? Ou alors une bestiole morte, aussi, une limace écrasée (beurk ! XD)
Bah avec elle les branches sont pas obligées de tomber,elle monte dans l'arbre et s'y couche et c'est surement là qu'elle a dû mettre une patte dans de la sève --'
(Oui,y en a qui est collé sur le tronc de l'arbre quand elle monte,je croit ^^ )
Donc non pas de trou ni de sang donc pas de blessure,c'est cool ça (ouf :p )
Bon moi je vais manger ( on est un peu décalé le dimanche XD )
Bon appétit si tu va ou même si tu as déjà mangé :D
Bon tout va bien alors, elle a mis la patte sur de la sève. C'est gluant, épais et super collant, donc normal que ce soit resté collé sur les poils de sa patte.