Yuca un nouveau petit bébé chat

Utilisateur anonyme

Les enfants de la citée sont au courant que nous cherchons le petit chaton de la maman qu'on a trapper, ce matin on entend sous notre fenêtre :

"hé ho la madame qui à perdu son chat au premier étage!!"

Alors je décend et la je vois une dizaine d'enfant et une dame avec un petit chaton dans les bras, évidement ce n'est pas le petit chaton que je cherche.

Les enfants l'ont trouver sur la route vers une école, la dame voulait le garder, mais j'ai quand même réussi à négocier pour le prendre quitte à ce qu'elle l'adopte ensuite.

On l'a appeler YUCA , il a environ 3 mois, il ira faire un tours au véto, mais je ne pense pas qu'il soit identifié, je n'ai pas senti de puce.

Il est plein de puce, à un début de gale d'oreille et est un peut maigrichon.

Mais il est trop mignon . Il est donc à réservé !! Et sera comme les autres à adopter vacciné, pucé, déparasité, vermifugé.

65 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Ptfelin, ta Nini est bien de motif van :)

Utilisateur anonyme

PFELIN j'avais la même chatte sauf qu'elle n'avait pas de noir sur le dos et moins sur les oreilles, ça a été mon premier chat -

MARGAUX adorable, tu n'as pas fini avec les chatons, je m'étais retrouvée à une époque avec plus de 6 ou 7 chatons à la maison -

Utilisateur anonyme

Il est vraiment magnifique!Pauvre loulou encore un d'abandonné...Maudites vacances...

Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes Dellys ! Je disais il n'y a pas longtemps que mes loulous faisaient très très peu de bêtises, mais je ne sais pas pourquoi d'un coup avec les 3 je subodore un léger changement... :))

J'en ai deux, lasers, je t'en apporte un demain. La pile est morte mais il te suffira juste de la changer.

Je viens de le mettre dans mon sac, si j'oublie réclame-le moi :)

Utilisateur anonyme

Yuca n'est pas du tout perturber par le changement ^^

http://www.youtube.com/watch?v=-OH6RWRVEp4&feature=youtu.be

Utilisateur anonyme

Ouwaaaa la pile électrique ! Il est adorable et vraiment très beau :)

Utilisateur anonyme

On vient de lui faire prendre un bain, le strongold à bien fait effet, une quinzaine de puce toutes mortes enlever =) et un chaton tout propre à l'arriver.

Une photo juste avant le bain , il à passer toute l'après midi sur son arbre à chat :)

Utilisateur anonyme

Il est trop choupinoux !!

Utilisateur anonyme

Merciiiiiii Euqi :)

Utilisateur anonyme

Encore un de plus abandonné...

Troooooooop mignon en tout cas ! J'ai un petit faible pour les chats presque tout blanc.