Yuca un nouveau petit bébé chat

Utilisateur anonyme

Les enfants de la citée sont au courant que nous cherchons le petit chaton de la maman qu'on a trapper, ce matin on entend sous notre fenêtre :

"hé ho la madame qui à perdu son chat au premier étage!!"

Alors je décend et la je vois une dizaine d'enfant et une dame avec un petit chaton dans les bras, évidement ce n'est pas le petit chaton que je cherche.

Les enfants l'ont trouver sur la route vers une école, la dame voulait le garder, mais j'ai quand même réussi à négocier pour le prendre quitte à ce qu'elle l'adopte ensuite.

On l'a appeler YUCA , il a environ 3 mois, il ira faire un tours au véto, mais je ne pense pas qu'il soit identifié, je n'ai pas senti de puce.

Il est plein de puce, à un début de gale d'oreille et est un peut maigrichon.

Mais il est trop mignon . Il est donc à réservé !! Et sera comme les autres à adopter vacciné, pucé, déparasité, vermifugé.

65 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ba ça c'est pas mal !

Haribo qui se calme et Hawaï qui se dévergonde !

On aura tout vu, même ça !

Bon, ce que tu décris de ce chaton est un chaton bien sociabilisé, donc il a vécu chez des humains qui, les salauds l'ont largué.

Ben oui, ces "charmantes personnes" ne veulent surtout pas se priver de vacances et également surtout pas payer quelqu'un pour le garder .....

Utilisateur anonyme

"Harley se dévergonde un peut aussi", d'ici à ce qu'il se mette à ressembler à Marius le mini roi lion... Loooooooooool

Utilisateur anonyme

Soit il à été mis dehors, soit les personnes l'ont laisser sortir, mais je pense que ça fait au moins 2/3 jours qu'il est dehors, parce qu'il est un peut maigrichon, il avait trèèèès faim et il est plein de puce et gale d'oreille.

Demain matin il aura le droit à un bon bain pour enlever toute les crottes de puces et les puces mortes.

Utilisateur anonyme

Je te dis pas le bintz Euqi, si on mettait les 3 avec Yuca et Marius !

Utilisateur anonyme

Harley aussi commence à être un peut foufou, il est toujours assez calme, mais joue beaucoup plus qu'à son arrivé =)

Euqi pourra te confirmer que Hawai est une dingue de lazer !

Et oui vu ce que j'ai entendu de Marius, je pense que lui et Yuca ça serait la java !!!

Utilisateur anonyme

Hier soir en rentrant j'ai passé 1/2 heure à récupérer du plexiglas explosé en morceaux sur le carrelage, je ne sais pas ce qu'ils ont fabriqué mais ils ont réussi à faire tomber un suport bougeoir placé haut dans la bibliothèque.

Si en plus Harley s'y met, auscours ! XD

Utilisateur anonyme

si tu veux margaux ze peux venir cé toi pour zouer avec Yuca et puis ze ch'uis content paseke hawai et harley ils commencent à faire les fous sans moi, kon ça au moins on pourra pas m'accuser paseke ze ch'uis pas encore arrivé en vacances chez mes tatas euqi et dellys.

en rapport aux couleurs dellys cela veut dire que ma nini est aussi une van ? elle a aussi une tâche noire sur le dos et une patte arrière avec du noir mais je ne crois pas que cela se voit sur la photo

merci pour la réponse et j'ai appris quelque chose.

Utilisateur anonyme

"Euqi pourra te confirmer que Hawai est une dingue de lazer !"

Mince, je n'en ai pas !

Dommage.

Utilisateur anonyme

Mdrrr

Tu ne vas pas t'ennuyer Euqi si en plus Harley s'y met :)

Utilisateur anonyme

Oui je sais Marius, tu es jaloux, tu voulais être le seul à faire du déménagement (mdrrrrr), à faire le petit foufou.