Yuca un nouveau petit bébé chat

Utilisateur anonyme

Les enfants de la citée sont au courant que nous cherchons le petit chaton de la maman qu'on a trapper, ce matin on entend sous notre fenêtre :

"hé ho la madame qui à perdu son chat au premier étage!!"

Alors je décend et la je vois une dizaine d'enfant et une dame avec un petit chaton dans les bras, évidement ce n'est pas le petit chaton que je cherche.

Les enfants l'ont trouver sur la route vers une école, la dame voulait le garder, mais j'ai quand même réussi à négocier pour le prendre quitte à ce qu'elle l'adopte ensuite.

On l'a appeler YUCA , il a environ 3 mois, il ira faire un tours au véto, mais je ne pense pas qu'il soit identifié, je n'ai pas senti de puce.

Il est plein de puce, à un début de gale d'oreille et est un peut maigrichon.

Mais il est trop mignon . Il est donc à réservé !! Et sera comme les autres à adopter vacciné, pucé, déparasité, vermifugé.

65 réponses
Utilisateur anonyme

il il est trop mignon

encore bravo Margaux

Natiwe

Il est vraiment beau, j'adore ces marques sur le visage !! Et le prénom "Yuca" j'adore, c'est super jolie

Utilisateur anonyme

Si la dame veut l'adopter je ferais autant attention que n'importe qui.

Dellys je crois qu'il a juste cette tâche ronde, après il y a des tâches sur la tête et la queue tigré.

Utilisateur anonyme

Ben Margaux, s'il n'a qu'une tâche sur le corps il est donc de motif van, ce qui est assez rare.

Sa couleur est donc : brown tabby et blanc van.

Utilisateur anonyme

Il est magnifique!!! Bravo de l'avoir récuperé!!

Utilisateur anonyme

"van", comme la race Turkish Van Dellys ?

Utilisateur anonyme

Il a des tâches sur les pattes arrière aussi .

C'est trop un fou, il saute dans tout les sens, fait des galipette, joue avec tout ce qu'il trouve ^^

Utilisateur anonyme

Alors il va bien s'amuser avec Haribo ^^ hé hé

Utilisateur anonyme

Oui Euqi, d'ailleurs le terme "motif van" vient de cette race avec cette répartition de couleur particulière : couleur sur le haut du crâne, queue colorée et une tâche sur le corps.

Utilisateur anonyme

Pour Haribo, il faut un foyer ou il y a soit un autre chat, soit un chien, ou un enfant car il a besoin de jouer.