Yuca un nouveau petit bébé chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les enfants de la citée sont au courant que nous cherchons le petit chaton de la maman qu'on a trapper, ce matin on entend sous notre fenêtre :

"hé ho la madame qui à perdu son chat au premier étage!!"

Alors je décend et la je vois une dizaine d'enfant et une dame avec un petit chaton dans les bras, évidement ce n'est pas le petit chaton que je cherche.

Les enfants l'ont trouver sur la route vers une école, la dame voulait le garder, mais j'ai quand même réussi à négocier pour le prendre quitte à ce qu'elle l'adopte ensuite.

On l'a appeler YUCA , il a environ 3 mois, il ira faire un tours au véto, mais je ne pense pas qu'il soit identifié, je n'ai pas senti de puce.

Il est plein de puce, à un début de gale d'oreille et est un peut maigrichon.

Mais il est trop mignon . Il est donc à réservé !! Et sera comme les autres à adopter vacciné, pucé, déparasité, vermifugé.

65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au trop miiignon!! il est magnifique! il est a réserver donc la dame ne va pas le prendre?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est adorable, encore un minou de plus !

et bien, c'est chargé ces jours ci !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho, il est cro mimi Yuca ! :D ♥ Bravo Margaux... donne nous des nouvelles du loulou après sa première visite au véto ;D J'espère que ça va bien se passer, et qu'il n'as rien de grave...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super Margaux

Bravo à toi ( encore de encore ;) )

Tu es formidable ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roooooooo qu'il est bôôôôôô ! J'adore ses petites taches. ça lui va très bien Yuca :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il se laisse porter?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

charmant minou!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il est super sociable, je n'ai plus de pièce d'isolement donc il est avec tout le monde, ce n'est pas un chaton né dehors donc je ne vois pas pourquoi il serait malade, de toute manière je n'ai pas le choix.

Il grogne sur tout le monde, mais il est quand même très intéresser.

La dame doit m'appeler si interesser, mais je n'attend pas après elle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu lui fais confiance à cette dame (si jamais elle l'adopte) ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh il est adorable !

Dis Margaux, sur son corps a t'il une ou plusieurs tâches ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?