Youpi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde je rentrais d'un week end avec mon père et qu'est qui m'attendait dans les bras de ma mere? Une magnifique écaille de tortue au poil doux et aux yeux vertes de 2 mois passé elle est toute petite et ma mère a décider de récomprenser mes efforts la photo est pas terrible mais je vais attendre qu'elle dort car les autres photos que j'ai elles sont assez flous car 'elle est joue et elle est super speed ^^

On lui a pas trouvé de nom pas encore

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui aussi c'est une croisé chartreux mais comme c'est une croisé je l'ai mit dans gouttiere c'ests on frere qui ressemble le plus a un chartreux (c'est sa mere le chartreux pure race )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vu qu'elle est écaille de tortue, appelle la TURTLE lol bibi, elle est trop mimi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peux ausi l'appelé isabelle =) catounette le probleme c'est que turtle c'est plutot masculin mais aussi que elle est super speed lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est chou, je suis contente pour toi, ça faisait longtemps que tu l'attendait !

si tu cherche des prénoms n'hésite pas ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mère est très difficile lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il ne faut quand même pas trop tardé a lui trouver un nom. sinon tu vas un peu plus galérer pour l'éduquer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux l appeler

kimea......chippie....savannah...grichka....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup Grichka

Je proposera les nom a ma mere (pour l'instant elle ets pas la)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben comme elle est grise ça lui irait tres bien et c est tres doux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle s'apelle Zara et elle est trop choute =)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?