y à t il un espoir??

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui je cherchais une place dans un parking de supermarché et j'en ai pas trouvé, alors je suis entré dans une petite ruelle très sale, j'ai regardé devant moi et je trouve un chat qui parait mort allongé sur la voie, je me suis rapproché et il a bougé tout a coup en me lançon un regard qui ma fait fondre, je l'ai posé dans la voiture et je suis allé faire vite mes courses, maintenant que je vous écrit j'ai pu le nettoyer un peu a coup de lingettes et je lui ai administré une petite gorget de lait avec antibiotique, et quelques gouttes d'eau.

J'attend impatiemment demain pour aller voir mon vétérinaire et j'ai peur qu'il meure d'ici là.

si quelqu’un a des conseils d'urgence me les envoyer sachant que d’après mes déductions a moi, il a du s'affaiblir de faim et de soif après avoir été gravement malade à la gencive car la moitié de ses lèvres sont blanches très relâchée et ça sent mauvais.voici ça photo avans que je l'ai néttoyer, je ne veux pas vous choquer mais c'est pour que vous puissiez m'aider avec vos conseils.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne saurais que dire... :(

Utilisateur anonyme

Tu le réchauffe un peu, et comme il a l'air maigrelet donne lui de la viande..

Utilisateur anonyme

Bonjour

Le pauvre vie encore, ce matin je lui ai donné une cuillère a soupe de lait, il parait qu'il a mal a la gorge, mais je garde espoir que le vétérinaire saura ce qu'il lui faut.

pour la viande, il est faible il ne peut pas mâcher, il tient a la vie d'un fil.

Utilisateur anonyme

tient nous au courant mais c'est pas les deux même chat sur les photos

Utilisateur anonyme

Drey333

sur la première photo c'est la lumière du jour et il été sale, je lui ai nettoyé le visage et la deuxième photo je l'ai prise avec un flashe, regarde le bout de son nez il y à un trait marron.

je signale que je cherchais des conseils pas de l'argent.

Utilisateur anonyme

Le pauvre... perso je lui donnerai du kaune d'oeuf, ce n'esf pas dur a mange, parfaitement commestible pour un chat et plein de proteines :-)

Utilisateur anonyme

* Jaune d'oeuf ( pas kaune)

Utilisateur anonyme

Pourquoi j'ai pas pensé à ça, va pour un jaune d'oeuf , Merci

Utilisateur anonyme

Ha d'accord autant pour moi j'ai hate de savoir le pronostique du véto

Lulu Frnc

Pauvre petit, il a l'air vraiment mal en point... 😞

J'espère de tout coeur qu'il pourra être sauvé! Donne nous des nouvelles.