Winny à l'essai pour 15 jours.....pourvu que Tigrette l'accepte !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne change pas les habitudes, voici la première photo :

Après 15 minutes, il a déjà fait 3 fois le tour de la maison et voilà le genre de photos que j'ai déjà faite de lui :

Je crois qu'il se sent déjà intégré ^^.

Voilà, Winny est arrivé, mais le refuge a préféré me le donner à l'essai pour 15 jours pour voir si l'entente avec Tigrette va être bonne (du coup je ne peux pas le mettre sur mon profil puisqu'officiellement il n'est pas à moi).

Je n'ai pas reçu ses papiers, je n'ai pas signé de papier d'adoption. Je trouve qu'ils me font vraiment confiance, je n'ai même pas donné de chèque ! Rien du tout !

Alors maintenant, croisons les doigts parce que je ne vais pas être capable de le rendre !

Il a déjà mangé dans la gamelle de Tigrette, il est déjà monté sur le plan de cuisine pendant que je préparais un sachet fraîcheur et il en a déjà mangé la moitié ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
195 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Géniaaaaaaaaaaaaaaaaal ! Je saute de joie devant mon ordi, bravo à toute votre famille, humaine comme féline ;). Une belle vie à 4 vous attend !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est gentil Flavie :).

Comme quoi l'amour donne des ailes ;). Et voilà, la dernière étape est réussie, elle s'est laissée caresser par mon homme il y a quelques minutes. Elle a dormi à côté de moi sur le canapé et non dessous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore, j'adore tes nouvelles photos, j'adore lire à quel point ça avance vite. D'un côté j'aurais parié gros sur ce type de résultat, d'un autre je suis tout de même épatée par la vitesse de la progression et de l'adaptation.

Tigrette est vraiment belle :). Winny aussi bien sûr, mais jusqu'à maintenant on ne voyait pas vraiment bien Tigrette, maintenant on peut l'admirer ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve que ce que tu as fais est super ! 1000 fois bravo !!!! Encore heureux qu'il y est des gens comme toi !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca fait 2 jours que Winny est là et j'ai l'impression qu'il a toujours été là. Il a l'air tellement à l'aise ici. Et pourtant, je me rends compte qu'il n'a pas encore vu comment se passe une semaine chez nous ni quel rythme nous avons. C'est bizarre l'impression que ça me donne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heureusement que winny est arrivé pour t'aider dans tes tâches administratives ! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as raison silja c'est du progrès à vitesse grand V et un véritable bonheur à lire.

j'ai mon amie sur Genève qui a son chaton qui est très craintif (début de vie très difficile) et il commence tout juste à venir près d'elle petit à petit alors qu'avec ses deux autres chats il y va sans problème, comme quoi la patience est le maitre mot avec nos boules de poils. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai l'impression de rêver, c'est tellement bon et tellement tout....il n'y a pas de mots. J'ai deux chats pot-de-colle maintenant ^^. Ils me suivaient tous les deux tout à l'heure. Winny mène un peu le bal, ça donne de l'assurance à Tigrette. J'adore !

Regardez comme Winny m'aide à faire le classement :

Et Tigrette qui regarde son Prince Charmant :

C'est le bonheur !

Silja
Silja

He bien, he bien! Deja sur tes genoux! Moi qui me bat depuis des mois pour que Mocca vienne :) Je vois que le progres c'est a vitesse grand V chez vous!

C'est super qu'ils se fassent des bisous, c'est bon signe. Tu sais des fois un chat n'est pas a l'aise s'il y a trop d'autres chat, mais la ils ont tout l'apart pour les deux et Tigrette ne domine pas. Un chat peut changer completement de comportement suivant le situation!

Je suis super contente que tu puisses la toucher. Pour que ca aille mieux avec ton homme, fais lui donner des friandises a Tigrette, tu verras :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment ravie pour toi :) J'espère qu'on aura bientôt tout plein de photos! Je suis contente pour tigrette tout spécialement, je crois sincèrement que jusqu'à maintenant, sa vie n'a pas du être drôle du tout! Heureusement elle a croisé ta route!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?