Winny à l'essai pour 15 jours.....pourvu que Tigrette l'accepte !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne change pas les habitudes, voici la première photo :

Après 15 minutes, il a déjà fait 3 fois le tour de la maison et voilà le genre de photos que j'ai déjà faite de lui :

Je crois qu'il se sent déjà intégré ^^.

Voilà, Winny est arrivé, mais le refuge a préféré me le donner à l'essai pour 15 jours pour voir si l'entente avec Tigrette va être bonne (du coup je ne peux pas le mettre sur mon profil puisqu'officiellement il n'est pas à moi).

Je n'ai pas reçu ses papiers, je n'ai pas signé de papier d'adoption. Je trouve qu'ils me font vraiment confiance, je n'ai même pas donné de chèque ! Rien du tout !

Alors maintenant, croisons les doigts parce que je ne vais pas être capable de le rendre !

Il a déjà mangé dans la gamelle de Tigrette, il est déjà monté sur le plan de cuisine pendant que je préparais un sachet fraîcheur et il en a déjà mangé la moitié ^^

195 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez été formidables toi et ton homme. Et maintenant vous allez avoir deux beaux chats d'amour que vous avez sauvés de l'abandon, je dis bravo :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment super contente pour toi mais aussi pour Tigrette et Winnie.

Tu as sortie deux chats de la spa, félicitations pour ton geste et surtout pour ta persévérance!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et au fait, ça lui va vraiment bien, "Winny" ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqi oui et en plus il a l'air d'apprécier son prénom, il y répond et le y ça le masculinise et le rend unique ;)

Civa
Civa

Tu as bien fait de rester sur ton 1er choix et de ramener chez toi CE rouquin là ! ;)

Silja
Silja

Tout a fait d'accord avec Civa!

Allez mets nous un peu plus de photos :) :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regardez comme il est content de lui :

C'est étonnant comme l'ambiance a changé depuis qu'il est là.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle se fait belle pour son prince :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tigrette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore tes photos, tu m'étonnes que l'ambiance a changé ! :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?